Forum Discussion
Bonjour @Samuel260495 ,
Il y avait un problème qui impactait les récompenses avant que la mise à jour soit faite comme on peut le voir ici.
Vous pourrez progresser qu'une fois que cette mise à jour est faite.
- 3 years ago
J'ai malheureusement fais la mise à jour trop tard, cependant je ne reçois toujours pas les packs débloqués après avoir mis mon jeu à jour.
- 3 years ago
moi aussi je ne comprend pas
- 3 years ago
Pareil pour moi je ne reçois pas les récompenses et le compteur est bloquer à 1250
- 3 years ago
Bonjour @EA_Hux ,
Merci pour votre réponse.
En allumant ma console ce matin, j'ai vu qu'une mise à jour était disponible, je l'ai donc directement lancé.
Comment ça ce fait que le pack que j'aurai dû recevoir n'est pas apparu une fois que je me suis connecté après avoir fait la mise à jour ?
La mise à jour est apparue comme disponible, uniquement, lorsque j'ai allumé ma console ce matin...
De plus, le tweet annonçant ce bug a été posté bien après que j'aie dépassé le stade des 250 pts...
Comment faire pour récupérer le pack que je n'ai pas eu ?
- EA_Hux3 years ago
Community Manager
Bonjour @Samuel260495 ,
Hélas, il fallait récupérer ces packs avant la fin de l'événement comme vous pouvez le voir ici et sur la page officielle de l'événement pour recevoir la récompense finale.
- 3 years ago
Bonjour @EA_Hux ,
mais l'evenement ce finit dans 2 semaines. Je ne comprends pas votre reponse.
L'evenement a commencer hier, j'ai joué hier soir , dans les screenshot on voit bien que je les ai debloqué alors que je n'ai rien recu. comment dois je faire pour récupérer le pack que je n'ai jamais recu pour l'evenement en cours ?
- 3 years ago
Bonsoir,
meme après avoir installé la dernière version je ne reçoit pas les récompenses.
merci pour votre compréhension
- 3 years ago@EA_Hux Je n’ai toujours pas les récompenses alors que je fais les défis je reste bloqué à 1250
- 3 years ago
Moi non plus toujours bloqué au pack de 1250 , mes défi se sont remis à jours (car oui ils étaient tous terminés) mais mes pts n’augmentent toujours pas ..Ea semble en avoir rien à faire , à la fin de l’évent on nous sortira qu’il fallait les récup avant la fin de l’èvent .
☹️ ☹️☹️
- iRewerFr3 years agoSeasoned Newcomer
L'évent est fini et je n'ai toujours pas eu de compensation ? Est ce normal ? Les équipes étaient censées être en train de corriger le bug il me semble. Comment faire ?
- 3 years ago
idem rien reçu en compensation, event fini et rien ...
- 3 years ago
Bonjour, même problème j'étais bloqué à 1250 points et toujours pas de nouvelles...
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 17 hours ago
- 20 hours ago