Forum Discussion
4 Replies
Sort By
Bonjour, merci d'avoir répondu, je suis bien en France et je suis sur PC, sur version Origin.
- EA_Hux4 years ago
Community Manager
@Shor2La Navré d'apprendre que cela n'a pas résolu votre problème non plus.
On va essayer autre chose, c'est de changer de serveur DNS:- Appuyer sur vos touches WIN +R pour ouvrir la boîte de commande
- Tapez ncpa.cpl
- Une fois que la connexion réseau est apparu, faites un clic droit sur votre connexion internet
- Ouvrez les menus des propriétés et sélectionnez les propriétés du protocole Internet version 4 (TCP / IPv4)
- Sélectionnez "Utiliser les adresses de serveur DNS suivantes et entrez les paramètres suivants :
Serveur DNS préféré : 8.8.8.8
Serveur DNS alternatif : 8.8.4.4 - Une fois la manipulation terminée, fermer toutes les boîtes de dialogue et redémarrer votre ordinateur
Si cela n'a pas fonctionné, pouvez vous attacher un UOTrace comme indiqué en bas de cet article.
Bonjour, j'ai exactement le même problème j'ai 1 game sur 5 que je peut pas lancer pour les même raison que shor2la
Bonjour, excusez moi pour ma réponse tardive, cette solution n'a malheureusement pas fonctionné, mais j'ai fais les tests avec UOTrace que je vous mets en pièce jointe.
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,043 PostsLatest Activity: 19 hours ago
Recent Discussions
- 19 hours ago
- 2 days ago
- 2 days ago