Forum Discussion

EA_Hux's avatar
EA_Hux
Icon for Community Manager rankCommunity Manager
11 months ago

Re: Compte pirater et banni définitivement

Bonjour @anassa933 ,

Navré d'apprendre que vous avez été piraté et banni par la même occasion.

Vous dîtes que vous avez ouvert 2 dossiers mais l'assistance EA par mail pour sécuriser votre compte n'est pas le mieux. 

Je vous invite au plus vite à entrer en contact avec l'assistance EA directement par chat ou téléphone pour sécuriser votre compte dans un premier temps. Ils seront en mesure ensuite de faire appel à cette sanction.

2 Replies

• @EA_Hux bonjour j'ai un problème similaire je me suis fais piraté et j'ai réglé le problème avec l'assistance mais suite a se soucis je me suis fais ban sur apex legends pour logiciels de triche alors que je ne triche en aucun cas et j'ai fais plusieurs demande toutes refusé je ne sais plus quoi fais a l'aide
  • tillou91's avatar
    tillou91
    9 months ago

J'ai exactement le meme soucis,aidez moi svp,compte de 7700 heures avec absolument tout,compte piraté, j'arrive a débloqué la situation mais tout est réinitialisé donc je fais appel au support qui me ban, quelle arnaque ...

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,070 PostsLatest Activity: 2 days ago