winji357 years agoRe: problème de lancementoui j'ai suivit chaque étape.La seul étape que je n'arrive pas a réaliser c'est désinstaller et réinstaller easyanticheatcar je ne trouve pas le fichier setup qu'il me demande
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,484 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 6 hours ago7,484 Posts
Recent DiscussionsBug de progression pour les défis de classé Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs fois que je vous écrit, J'ai un problème depuis que j'ai réinstallé mon jeu Apex Legends , Je souhaite faire de la partie classé cependant, quand je fais...Solde négatif et perte de 6 pack alors que j'ai arrêté 1an Bonjour, Cela fait maintenant trois jours que j’attends une réponse concernant un problème sur mon compte et je n’ai toujours reçu aucune aide. Mon compte principal concerné est : OldreamC. Je tie...Defis bloodhound ne progresse pas jusqu'à la fin. Je signale des ennemies pour compléter les 2 défis mais sans succès a compléter le passes ? ***** [SU edit: informations personelles] Ami hors ligne Bonjour, j'ai un problème avec un ami on se trouve hors ligne alors qu'on est tout les deux connectés. Déconnexion intempestive AntiCheat Un problème avec votre anti cheat, j'ai perdu plusieurs fois -48 de plus j'ai l'impression que ma pénalité est doublé quand on nous fait crash. Donc j'ai pris facilement -400 cette dernière s...