loloaqw7 years agoRe: Problème de performances et input lagBonjour, j'ai fais cela en meme temps que j'ai passe le jeu en prio et ca marche maintenant !
Featured PlacesApex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 33 minutes ago7,411 Posts
Apex Legends Problèmes techniques & Bugs Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 33 minutes ago7,411 Posts
Recent DiscussionsBonjour J ai pas reçu mes recompense Bonjour J ai utiliser un code apex ps4 pour avoir un pack avec skin un badge un skin d arme 1000 piece apex et une image de joueur et quàd je lance le jeu ben je ne reçois pas les recompense problèmes de distribution des pièces apex bonjour. J'ai récemment rencontrer plusieurs problèmes liées a la distribution de pièces apex. A deux reprise après avoir rentrée un code dans le Microsoft store et après avoir été validée, en lança...Integrity error 0x8000002 Hello, sorry to bother you, but i have an issue with my game. I try to lunch it but i got an error. I don't have any softwares on my pc, like a brend new one, so i was wondering how can i play the ga...À lire avant de commencer une discussion Bonjour, Vous avez un problème avec le jeu ? Vous souhaitez obtenir de l'aide ? Voici quelques conseils afin d'obtenir une réponse claire et précise des membres du forum : Avant de commencer ...Cher Ea Lisez attentivement Bonjour Ea je vous contacte concernant mon compte en 2024 je me suis fait hacker et ban mon compte de façon permanente suite à Une "amélioration de gameplay" j'ai essayez a de nombreuses rep...