Forum Discussion

Enjoxx's avatar
3 years ago

Retour après au moins 2 ans abs et ban def

Bonjour,

Je tiens à partager mon expérience avec l'assistance EA.

J'ai commencé dans les débuts Apex, j'ai du y jouer 3-4 mois et après j'ai arrêté pour je ne sais quelle raison enfin bref, les années passent et le weekend dernier on me propose de rejouer à Apex, très nostalgique je fonce le télécharger, je me connecte et lance un petit entrainement pour a rappeler de comment jouer, et la je vois que je suis ban. Après un moment d'incompréhension je décide d'envoyer un message a l'assistance en expliquant les seules infos que j'ai "je suis ban et je sais pas pourquoi"

Donc j'apprends qu'il y a eu de la triche sur mon compte que bien sur je n'ai pas fait, je suis totalement contre l'idée de tricher car j'estime qu'il y a pas d’intérêt à jouer de cette manière et de gâcher l’expérience d'autres joueurs .

Je suis donc puni pour une chose que je n'ai pas faite et tout ça sans pouvoir répondre, j'imagine qu'il doit exister des moyen de prouver que ce n'est pas moi à l'origine de ce ban, mais vu qu'il y a aucun moyen de communiqué correctement avec l’assistance pour les bans, je pourrais créer un autre compte pour jouer car finalement le miens est pas très up, mais je ne veux pas accepter leurs décisions alors que je n'y suis pour rien

Je sais pas si vous avez des idées pour pouvoir m'en sortir dans cette histoire

Merci

1 Reply

• @EnjoxxSlt tu pourras faire ce que tu veux si EA dit que tu a tricher (même si tu n'as rien fait) il ne te rendrons pas ton compte, et oui on a vraiment l’impression de parler a des robots via l'assistance car ils on des phrases prédéfinies.
    J'ai eu le même cas et j'ai demander les preuves et ils répondent que tu as tricher et que ton compte restera bloqué c'est une politique de sourd et c'est eux qui auront toujours raison

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,120 PostsLatest Activity: 2 hours ago