Set héritage Pathfinder non réçu !!
Produit: Apex Legends
Plate-forme:Sony Playstation 4
Quel est le modèle de votre plateforme ? Sony PlayStation 4 Pro
Quel est votre gamertag/ID en ligne/nom de compte EA ? dreadfulscarcrow
Pouvez-vous fournir les gamertags/PSN iD/compte EA des membres de votre escouade ? Dreadfulscarcrow
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Non
Avec quelle Légende jouiez-vous (si cela s'applique)?
Avec quelles Légendes vos membres d'escouade jouaient-ils (si cela s'applique) ?
Où le problème est-il survenu ? Dans le lobby (zone d'attente avant le match)
Dans quelle partie de la carte ou du menu étiez-vous ? Si vous ne vous rappelez pas du nom exact, décrivez la zone ou ce que vous étiez en train de faire dans le menu. J ai débloqué les 24 objets de la boutique et je n'ai pas reçu le set héritage de Pathfinder
Que faisiez-vous lorsque le problème s'est produit ? Ex. résurrection d'un membre d'escouade sur une balise, utilisation d'une compétence, lorsqu'un membre de votre escouade a quitté le jeu. Je déverrouillais les 24 objets de la collection d'événements Holo fêtes
Est-ce que vos membres d'escouade ont rencontré le problème ? Je ne sais pas
Combien de matchs à la suite avez-vous effectué avant de rencontrer le problème ? 0
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 13 décembre 2019 à 18h15
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 100%
Quel est la gravité du problème ? Impact majeur sur la jouabilité
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Je ne peut pas utiliser le set héritage de Pathfinder
Que devrait-il se passer ? Après l ouverture des 24 pack de la boutique de l'événement je devrais gagné gratuitement un pack héritage de Pathfinder accessible depuis le menu
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Vous ne pouvez pas mais c est en ouvrant tous les pack les 24 qu'on obtient le pack héritage de Pathfinder que je n'ai pas eus pour aucun raison.
Je n'ai pas reçu le pack héritage de Pathfinder après ouverture des 24 pack de la boutique de l'événement Holo fêtes.