J'ai pris contact avec eux et ils m'ont répondu ça :
Je crois savoir que les lignes vocales du skin Skippy Heritage d'Apex Legends fonctionnent correctement lorsque les paramètres de jeu sont en anglais, mais le son est absent lorsque vous passez de la langue de jeu au français.
J'ai documenté ce problème technique concernant la localisation des lignes vocales pour cet article en particulier. Je vais maintenant transmettre la question à notre équipe de développement pour qu'elle enquête plus en profondeur, car il semble qu'il s'agisse d'un bug lié au module linguistique français pour le skin. En attendant, j'apprécie votre patience pendant que nous cherchons une solution.
J'ai saisi les informations et enregistré le rapport à des fins d'enquête. Si nous identifions un problème plus général affectant plusieurs joueurs, nous partagerons les mises à jour en jeu, via nos réseaux sociaux officiels ou par e-mail. Merci de votre compréhension pendant que nous y travaillons.
donc, comme d'habitude, il faut attendre, en espérant qu'il s'en occupe si je ne suis pas le seul sinon c'est mort.