Forum Discussion

BastienfcDZ's avatar
BastienfcDZ
New Novice
27 days ago

Skin skippy en français s’ils vous plait.

Bonjour, je suis un joueur qui joue depuis longtemps à apex legend maintenant, et j’ai payer tout l’événement cyberpunk mais il y a un gros problème le skin skippy ne parle pas du tout, il ne dit pas un seul mots. Alors que dans la version du jeu en anglais il parle. Pouvais vous mettre une voie française sur le skippy ? car j’ai payer cher l’événement pour sa et je suis très déçu.

2 Replies

• STON3BL4K's avatar
    STON3BL4K
    Seasoned Newcomer
    17 days ago

J'ai pris contact avec eux et ils m'ont répondu ça :

Je crois savoir que les lignes vocales du skin Skippy Heritage d'Apex Legends fonctionnent correctement lorsque les paramètres de jeu sont en anglais, mais le son est absent lorsque vous passez de la langue de jeu au français.

J'ai documenté ce problème technique concernant la localisation des lignes vocales pour cet article en particulier. Je vais maintenant transmettre la question à notre équipe de développement pour qu'elle enquête plus en profondeur, car il semble qu'il s'agisse d'un bug lié au module linguistique français pour le skin. En attendant, j'apprécie votre patience pendant que nous cherchons une solution.

J'ai saisi les informations et enregistré le rapport à des fins d'enquête. Si nous identifions un problème plus général affectant plusieurs joueurs, nous partagerons les mises à jour en jeu, via nos réseaux sociaux officiels ou par e-mail. Merci de votre compréhension pendant que nous y travaillons.

donc, comme d'habitude, il faut attendre, en espérant qu'il s'en occupe si je ne suis pas le seul sinon c'est mort.

• Requin_sls's avatar
    Requin_sls
    Seasoned Newcomer
    7 days ago

pareil pour moi sur ps5 il y a pas de sons quand skippy parle en fr seulement les sous titres mais quand je mets la langue en anglais de ma console il parle bien en anglais, c’est assez frustrant surtout pour un skin mythique sachant le prix qu’il coûte, j’espère que ça s’arrangera bientôt 

Featured Places

Node avatar for Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.Latest Activity: 1 hour ago
7,645 Posts