Sur consomation du processeur
Bonjour je me permet de posté ici car j'ai toujours pas trouvé de solution et j’espère que vous pourrez éventuellement m'aidé.
Alors je m'explique mon problème est simple mon jeu apex utilise 60 a 80% de mon processeur des fois voir plus et quand je stream a coté bah mon stream sacade , j'suis a 144 fps en jeux 0 lag rien tout va bien mais juste comme il surconsomme mon stream est dégueulasse , ce que je ne comprend pas c'est qu'au début je pouvais faire les deux fluide et je n'avais aucun soucis , depuis quelques jours cela ne fonctionne plus et pourtant au début mes graphisme était full ultra alors que maintenant tout est low.
Le stream saccade car mon processeur est a 100% de son utilisation par moment a cause de apex j'ai trouvé la cause , mais je ne la comprend pas pourquoi cela arrive maintenant et pas au début il y a quelques jours.
Ma config est simple :
i7 9700k
msi mpg z390 gaming pro carbon
Gtx 2070
16gb ram
j'ai une connexion internet sous fibre : 900mb 300mb
Donc voila si quelqu'un sais ce que je peux faire pour résoudre ce soucis de surconsommation du processeur par apex merci d'avance et au passage il consomme aussi 40% de ma mémoire (toutes ces stats viennent du gestionnaire de tache )