Forum Discussion

Kyroshimaru's avatar
7 years ago

Téléchargement d'apex legends infini.

Bonjour, je rencontre un problème lors du téléchargement d'apex legends sur origin. L'orsque j'installe le jeux sur mon pc et que le téléchargement atteint les 100%, il redescend immédiatement à 40%. Jusque là ce problème ne m'empêchait pas de jouer au jeu mais dès que celui-ci nécessite une mis-à jour, impossible de la télécharger à cause de ce problème. J'ai déjà esayé d'installer le jeu sur les deux disques dur mais cela ne règle pas le problème. J'aimerai donc savoir si quelqu'un aurai une solution à mon problème. Merci d'avance ^^

2 Replies

• EA_Charlie's avatar
    EA_Charlie
    Icon for EA Staff (Retired) rankEA Staff (Retired)
    7 years ago

Bonjour @Kyroshimaru,

Navrée pour le délai de retour mais le souci est-il toujours là ? 

Si oui, je vous invite à suivre les manipulations proposées par Ectar qui ont aidées la plupart des joueurs :

- Ferme Origin

- Rend toi dans ce dossier (chemin par défaut) C:\Program Files (x86)\Origin Games\Apex\ __Installer\directx\redist et efface tous les fichiers .cab/ .rar exceptés DSETUP.dll, dsetup32.dll, et DXSETUP.exe

- Désinstalle uniquement les Visual C++ 2010 via Programmes et fonctionnalités.

- Relance l'installation du jeu

Bon courage !

• Bonjour,

@Kyroshimaru, si la manipulation au-dessus n'a pas fonctionné.
    Tentez de désinstaller / réinstaller Origin.
    Mails il est fort possible que l'installation bloque
    à cause de Directx qui ne s'installe pas correctement.
    Cela devrait normalement résoudre votre souci.

Tenez-nous informé 🙂

About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs

Vous avez des problèmes avec Apex Legends? Venez ici pour trouver de l'aide sur les soucis connectivité, de performance, les crashs et plus encore.7,121 PostsLatest Activity: 7 hours ago