Forum Discussion
Moi on dirait que j'ai un bug assez isolé... Des fois le jeu se lance sans problème mais là impossible de le lancer aujourd'hui... Mon jeu se lance normalement mais apres j'ai droit à un message sur la page d'accueil "Une nouvelle mise à jour Origin est disponible. Veuillez fermer le jeu, redémarrer Origin et ralancer le jeu". Sauf que j'ai fais tout ca : Redemarrer Origin/cocher faire les mise a jour automatiquement/ Désinstaller et réinstaller Origin / Désinstaller et réinstaller Apex Legends / mettre à jour le jeu / Réparer le jeu. Quelques fois quand je réparais le jeu ca marchait mais là aujourd'hui impossible d'y jouer c'est assez frustrant quand même ya personne qui a le même problème que moi j'ai l'impression d'être le seul à avoir cela et je n'ai toujours pas trouvé de solution.
- 7 years ago
Non non, j'ai le même problème.
Pareil, à part relancer le jeu en boucle je ne sais pas quoi faire.
- Henalexandre7 years agoHero+
Bonjour,
Ce sujet risque de rapidement devenir illisible si tout le monde y ajoute un problème et des réponses différentes. Si vous rencontrez un souci que vous pensez être un bug du jeu, vous pouvez créer un rapport sur ce forum. Si vous avez des problèmes de connexion, de performances ou de plantage, le salon Problèmes Techniques est là pour vous. N'oubliez pas de faire une recherche pour vérifier si d'autres joueurs ont eu le même souci que vous et le cas échéant ajouter des informations à leur sujet ou simplement cliquer sur le bouton "Moi aussi" du sujet correspondant et que les responsables de la communauté puissent avoir une idée assez précise du nombre de joueurs affecté.
Je ferme ce sujet par conséquent mais n'hésitez pas à en ouvrir un si vous avez des questions sur le jeu 🙂
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 8 hours ago
- 9 hours ago
- 23 hours ago
- 23 hours ago