Forum Discussion
J'ai le même problème que toi untrusted file et plus moyen de lancer le jeu. Cela fait suite à la mise à jour des drivers Nvidia.
C'est du grand n'importe quoi...
Dans ce cas, il faut peut être essayé avec la version précédente de pilote graphique.
⚠️ Je ne suis pas un employé EA
- 6 years ago
Bonjour
J'ai eu le même problème avec les nouveau drivers Nvidia j'ai remis une image de mon Windows avec les anciens drivers
Pour l'instant impossible d'installer les nouveau drivers Nvidia
Bizarrement les drivers Nvidia demande l'autorisation de s'installer maintenant et si vous coché la case et fêtent INSTALLER il modifie des DLL et l'anti-cheat détecte ca comme une menace
Quelqu'un aurait il une explication ?
- 6 years ago
Bonjour
Merci pour les nouvelles réponses ! Je ne serai pas chez moi avant lundi ou mardi, je testerai de remettre un driver plus ancien à ce moment là, si j'en trouve...
- 6 years ago
Bonjour à tous
J'ai essayé d'installer un ancien pilote (le précédent, avec lequel le jeu fonctionnait donc) et le problème persiste. Aucun changement.
Une autre idée ?..
- 6 years ago
Bonjour
Moi je remettais une image de mon Windows ( Acronis True Image)
Comme les nouveaux drivers ne fonctionnais pas et que je devais passer a Windows 10
J'ai installer Win 10 directement après l'installation j'ai mis le dernier drivers nvdia et j'ai réinstallé apex et tous est Ok
Si tu veux rester sur Win 7 refais une nouvelle installation ça fonctionnera peut être
Sinon je te conseille Windaube 10 qui en passant gère mal mon SSD perte de vitesse et même ma carte graphique
About Apex Legends Problèmes techniques & Bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 10 hours ago
- 21 hours ago
- 22 hours ago
- 2 days ago