Bug lancement de partie ecran noir.. xbox series x
Bonjours je voulais vous report un bug sur battlefield 2042 que beaucoup de mes amis on ainsi.
se problème venant pas de nous ni de notre xbox series x 6 personnes de ma team on le même problemes au moment du lancement d’une partie conquete ou n’importe quel mode de jeu un ecran noir s’affiche et un retour au menu pendant que mes amie eux joue la partie se bug arrive cependant 3 4 fois a la suite meme apres un redémarrage de la xbox et du jeu des fois le bug ne se manifeste pas pendant 2 3 partie et des fois le bug arrive 2 3 fois a la suite vraiment ennuyant vraiment sincerement beaucoup de perte de temps… quand on veut jouer ensemble j’espere que vous trouverez se bug qui est vraiment sincerement penible a mon gout et au gout de mes ami quand on lance a 4 personne 1 ou 2 personne au moment du lancement de la partie ecran noir… nous avons tous vider les caches de la xbox tous esseyer se bug est vraiment sincerement penible bonnne journee a vous je reste a votre disposition 💪🤘 desoler pour les fautes d’ortographe