Cheater nouveau gadget l'invisibilité
T en a vraiment marre de ces joueurs qui font que tricher ils pourrissent le jeu je suis sur console XBOX S pour jouer à un mode percé malheureusement je suis obligé d'activer le cross play une fois que je l'active voilà à peine commence le jeu je me fais massacrer par un soldat je n'ai pas compris tout il pouvait surgir c'est une fois au sol que j'ai commencé à regarder autour de moi et je vois que Monsieur devient invisible quand bon lui semble regardé la vidéo sur le lien et vous allez mieux comprendre alors qu'est-ce qu'on fait pour ça car je suis dégoûté du jeu et j'ai même plus envie de faire une seule partie à cause de ces gens-là
You're really fed up with these players who only cheat they rot the game I'm on an XBOX S console to play a broken mode unfortunately I have to activate cross play once I activate it the game has barely started game I am being massacred by a soldier I did not understand everything he could arise it was once on the ground that I started to look around me and I see that Mr. becomes invisible when he sees fit watch the video on the link and you will understand better so what do we do about it because I'm disgusted with the game and I don't even want to play a single game anymore because of these people