Forum Discussion
Il y a ce « bug » depuis le début du jeu 😀 sa mes arrivé plusieurs fois de tomber sur des joueurs comme celui de ta vidéo 😂 et oui bf 2042 et sa multitude de bug jamais résolu…
- 3 years ago
C'est un bug ça ? De toute façon en lisant la charte des règles du jeux le joueur ne doit pas profitez du bug pour massacrer les autres joueurs C'est considéré comme tricherie
Is that a bug? Anyway by reading the charter of the rules of the game the player must not take advantage of the bug to massacre the other players It is considered as cheating
- SniperBzh13 years agoSeasoned Veteran
Regarde un autre exemple de l’invisibilité sur bf 2042
CM edit: lien retiré - Ne montrez pas du doigt. Si vous soupçonnez quelqu'un de triche, veuillez le signaler à l’aide des outils appropriés. Nous ne pouvons pas prendre de mesures contre de tels comptes sur Answers HQ. Et ces messages pourraient entraîner une situation de harcèlement.
- 3 years ago@SniperBzh1 Je n'ai pas vu ta vidéo du coup je réponds à l'aveugle (mais est ce grave sur le sujet d'invisibilité...), Il ne faut pas oublier que leurs serveurs et connexion sont en mousse. Je vois à chaque partie les lenteurs d'affichage des textures. Ça plus le lag ça explique peut être le pourquoi. Le joueur en question n'y est peut être pour rien et ne le sait même pas
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 2 days ago
BF ne se lance plus
Solved3 days ago- 4 days ago
- 4 days ago