Forum Discussion

Keyauu's avatar
Keyauu
Seasoned Newcomer
2 months ago
Solved

Crash sur PC

Bonjour,

Depuis la dernière mise à jour, mon jeu crash après un faible temps en partie. C'est à dire que je joue normalement sans lag pendant 5 minutes, et dès que je meurs et que je suis sur la cam pour demander une réanimation mon jeu freeze et s'éteint tout seul sans aucun message d'erreur. 
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai essayé de faire " réparer" sur l'EA App mais sans amélioration, j'ai pris le jeu sur Steam en me disant que peut-être le problème viendrait de l'EA App mais rebelote . 
Quelqu'un aurait-il une idée ? Et le problème ne vient pas de mon PC ni de ma co car j'ai aucun autre problème sur les autres jeux. 

Merci 

5 Replies

• II-YD3-II's avatar
    II-YD3-II
    New Novice
    2 months ago

Bonsoir, j'ai effectivement le même problème que la personne qui avait le crash sur le jeu, j'ai téléchargé l'ancienne version du pilote (WHQL Recommended) Adrenalin 25.3.1, mais quand j'ai lancé MSI Afterburner, je n'avais plus aucunes sauvegardes des paramètres, et donc mes ventilateurs ne tournés plus du tout étant donné que j'étais sur la version la plus récente qui étais donc (WHQL Recommended) Adrenalin 25.5.1, je possède une RX 6650 XT si besoin,

Merci, cordialement.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,204 PostsLatest Activity: 5 days ago