okansft4 years agoEA PLAY BATTTLEFIELD INSTALLATION Bonjour je n'arrive pas à installer le jeux avec EA Play pour jouer les 10 heure. aaaa (1).PNG1 MB
FylinssSeasoned Ace4 years agoBonjour @okansft Sauf erreur de ma part, le jeu est disponible qu'avec EA Play Pro pour l'instant et non pas simplement avec EA Play. Hors sur ton image tu semble disposer d'un abonnement à EA Play, La raison est probablement à chercher de ce côté là.
grandpiedHero+ to Fylinss4 years agoBonjour @okansft Je me permets de compléter la réponse de @Fylinss Il est à noté que l'offre EA PLay avec les 10H ne permet pas de préchargement. Je pense que vers 9H vous pourrez lancer le chargement de votre jeu.
grandpiedHero+ to Fylinss4 years agoBonjour @okansft Je me permets de compléter la réponse de @Fylinss Il est à noté que l'offre EA PLay avec les 10H ne permet pas de préchargement. Je pense que vers 9H vous pourrez lancer le chargement de votre jeu.
About Battlefield 2042Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,226 PostsLatest Activity: 4 years ago
Recent DiscussionsProbleme hazard zone ne ce lance pasSolvedsecure boost carte mere asus tuf b450 plus gamingSecure boot...crashAvez vous déjà vu ce Code erreur 1:86001S:66003S:18649272610:1864927261B