Forum Discussion

Milous98's avatar
2 years ago

Erreur EAC à la fermeture du jeux

Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Modèle de carte graphique AMD ou Nvidia RTX 3070
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 32 Go
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? RivaTuner
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Menu du jeu
Dans quel menu du jeu étiez-vous lorsque le bug s'est produit ? à la fermeture
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ?
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 07/06/23
Résumez votre bug : Depuis la dernière mise à jour, à chaque fois que je ferme le jeux, j'obtiens une erreur d'Easy Anti Cheat "Game security violation detected (#0000000E). C'est un bug qui existe depuis très longtemps, mais n'est pas particulièrement gênant car assez rare et surtout n'est pas suivi d'un crash. Généralement il arrive après une maj du jeux. Sauf que là c'est systématique et se produit tous les jours à la fermeture du jeux
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Jouer puis quitter le jeux via le bouton prévu à cet effet. Possible que ça soit lié à RivaTuner, il faut que j'expérimente plus
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Le jeu se coupe puis ce message d'erreur apparait. Pas de crash
Que devrait-il se passer ? Le jeux devrait se fermer correctement sans trigger aucune erreur

1 Reply

• @Milous98 Hello

Voici quelques démarches qui pourraient résoudre cela:
    - Désactiver les overlays de Nvidia GeForce, Discord et EA App (surcouche en jeu dans les paramètres).
    - Mettre à jour votre carte graphique et Windows
    - Désinstaller RivaTuner
    - Ouvrir le gestionnaire de tâches, et vérifiez les programmes qui sont en cours d'exécution, faites "Fin de Tache" au fur à mesure pour déterminer si un programme entre conflit

Cordialement

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,171 PostsLatest Activity: 3 days ago