Forum Discussion
Excellent Post,
je rejoins absolument tous les points et j'ajouterai en point très important sur l'apparence des soldats, nous somme tous pareil, aucune différenciation entre les américains et les russes, cela pose un gros problème d'immersion et de la reconnaissance entre alliés et ennemie.
Sur les points déjà énoncé, je pense que ceux-ci sont très important : les plaques qui déséquilibrent le TTK, le grapin beaucoup trop puissant, l'HUD surchargé et je trouve même que les points ne sont pas toujours bien visible, les médecins à proximité manque, le temps de réanimation est trop long donc personne ne réanime, le spawn sur les zones et un peut trop abusif.
Evidement les performances du jeux sont très faibles, mais j'ai conscience que c'est lié à la bêta.
De manière générale, c'est très positif, le jeu est vraiment incroyable avec de nouvelle choses et un bon retour sur la guerre moderne, de bon mouvement (sauf le grapin qui n'as pas sa place pour moi), un gunplay jouissif, des points de captures intéressants etc.
Bonjour,
le truc qui m'a le plus surpris pendant cette beta, c'est le slide..
quand je glisse pour me mettre a couvert je rebondissais sur les murs ou les containers , résultats je reculais de 2 mètres et me retrouvé loin de ma cachette ..
je n'avais pas la sensation de la chute libre et du parachute, (sauf arriver vite au ras du sol) la sensation d'apesanteur est trop faible pour ma part
quand les ennemies atterrissent en parachute a coté de nous, je trouve le son faible, on entend pas assez le feuillage de la végétation et la voile du parachute
pareil quand il marche a coté de nous
de plus, sur BFV lorsque je tue quelqu'un au couteau, pioche, pelle, etc, j'ai une sensation de puissance, je serre les dents et je suis limite a dire des grots mots, sur BF2042, je n'ai pas cette sensation, je trouve fade le kill au melle
sinon j'a i pris du plaisir une fois le level 20 passé, je commençais a oublier BFV et prendre des automatismes..
- l00ping424 years agoRising Vanguard
Point noire : incompatible avec windows 7 (hors de question pour moi de mettre windows10 )
Du coup,rien vu de la beta ...
résultat: vais attendre les retours après la sortie du jeu si achat ou pas (anticheat fonctionnel ou pas,bugs...)
peut être que d'ici là j'aurais windows 11
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 40 minutes ago