Hard crash sur 2042, mais 40h sur la beta bf6
Bonjour, j'ai ressemant acheter bf2042 a 3 euros, suivant l’engouement de bf6, au quelle j'ai jouer une quarantaine d'heure sans aucun crash et aucun problèmes présents, j'ai décide d'acheter un bf 2042, a 3 euros, mais le jeux hard crash ( le pc freeze et l’écran s’éteint, mais il tourne toujours, et je dois forcer le redémarrage avec le bouton d'allumage ).
J'ai essayer de revenir en arrière au pilote 25.4.1, car des gens sur internet soumettre que le crash viendrais du dernier pilote pour bf6, les deux crash autant.
J'ai vérifier l'observateur d'evenement, aucun problème signaler, je vais re essayer a terme, et aucun code erreur ne s'affiche car a chaque crash, j'ai un black screen et je dois forcer le redémarrage.
Help
Après avoir essayé plusieurs solutions le problème a finalement été résolu.
Voici les mesures qui ont été prises :---- Vérification de l'anti-cheat ----
Démarrage de EAAntiCheat.Installer.exe ( C:\Program Files\EA Games\Battlefield 2042\EAAntiCheat) -> Repair
(Des érreurs on été déclaré)----Réparation du problème---
- Désactivation de l'overlay EA app
- Désinstallation de la mise à jour optionnel windows KB5063878 car elle provoque des problèmes de corruption
- Redémarrage des services via CMD (en administrateur)fsutil resource setautoreset true C:\ net start wuauserv net start cryptSvc net start bits net start msiserver
- Vérification et réparation des fichiers système via CMD (en administrateur)
(Des fichiers ont été corrigés)sfc /scannow
Ensuite EAAntiCheat.Installer.exe à été relancer -> Repair
(Aucune érreur)
-Redémarage du PC
-Lancement du jeu
Aucun problème !