Forum Discussion

GTnA's avatar
GTnA
Rising Novice
27 days ago
Solved

Impossible de lancer le jeux depuis reinitialisation de mon PC

Bonjour,

Je vient de réinitialiser mon PC et de réinstaller Ea App et BF2042.

Sauf que lors du lancement du jeux (juste après l'encadrer BF 2042) une page grise apparait (je l'ait ajouter en fichier joint)

J'ai essayer de désinstaller/mettre a jour/supprimer fichier/ tout ce qui m'était possible de faire mais rien ne marche.

De plus quand je rentre mon mail+mdp et que je fait se connecter une fenêtre s'ouvre avec

ERROR

Votre ordinateur est actuellement hors ligne. Pour activer votre jeux sur cet ordinateur avec votre compte EA, vous devez vous connecter.

Alors que tout fonctionne bien :(

Avez vous une idée?

Merci :)

• Bonjour GTnA​
    Je suis désolés d'apprendre que tu rencontre actuellement un problème.
    Pourrais-tu essayer ceci :

1- Ouvre le dossier "EA Service" dans "C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services" 
    2- Supprime le dossier « License »

3- Ouvre l'application EA, puis clique sur les trois points en haut à gauche de l'app
    4- Sélectionne "Aide" > "Récupération de l'application" et effectue une récupération

5- Essaye de lancer le jeu

Tiens-moi au courant 😉

3 Replies

• Bonjour GTnA​
    Je suis désolés d'apprendre que tu rencontre actuellement un problème.
    Pourrais-tu essayer ceci :

1- Ouvre le dossier "EA Service" dans "C:\ProgramData\Electronic Arts\EA Services" 
    2- Supprime le dossier « License »

3- Ouvre l'application EA, puis clique sur les trois points en haut à gauche de l'app
    4- Sélectionne "Aide" > "Récupération de l'application" et effectue une récupération

5- Essaye de lancer le jeu

Tiens-moi au courant 😉

• GTnA's avatar
    GTnA
    Rising Novice
    26 days ago

Hello Steeve_BF​.

Et bien je pensait avoir tout tester pour résoudre mon problème...

Sauf ta méthode qui a résolu mon problème ^^

Je te remercie pour ton temp et ton aide :) je vais pouvoir retourner sur le champ de bataille :)

merci encore :)

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,271 PostsLatest Activity: 3 hours ago