Forum Discussion

ChefChaudardDu72's avatar
ChefChaudardDu72
Seasoned Newcomer
26 days ago
Solved

Impossible de lancer une partie

Bonjour,

Depuis environ une semaine, je ne peux plus lancer la moindre partie. Si par exemple je clique sur le mode Conquête, le jeu cherche un serveur, il en trouve un, là je suis censé basculer sur l'écran de chargement de la carte, sauf qu'à la place j'ai un écran totalement noir pendant 5 secondes et hop, je reviens sur l'écran d'accueil du jeu sans aucun message d'erreur. Cela fait ça quelque soit le mode de jeu.

J'ai bien évidemment redémarrer le jeu, EA ou mon ordi à plusieurs reprises mais rien n'y fait.

Quelqu'un est dans la même situation et aurais une solution ?

• Marqué comme résolu uniquement pour une meilleure visibilité, le problème n'est pas réglé.

Bonjour ChefChaudardDu72​ ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici, il va falloir attendre un correctif (aucun délai).

8 Replies

• Marqué comme résolu uniquement pour une meilleure visibilité, le problème n'est pas réglé.

Bonjour ChefChaudardDu72​ ,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici, il va falloir attendre un correctif (aucun délai).

• OK merci du retour, je n'avais pas cherché sur les topics anglophone.

Bon bah plus qu'à attendre ...

• tonton8335's avatar
    tonton8335
    Rising Newcomer
    25 days ago

Même problème mais depuis 2 a 3 semaine je lance une partie écran noir, retour à l'accueil !!! Le correctif ce fait attendre,  nous ne devons pas être les seuls !!! Ça serait bien que le correctif arrive 

• ici, pareil depuis 3 jours, impossible de lancer une partie.. écran noir quelque soit le mode de jeu choisi.. quelle galère.. j'espère que ce n'est pas fait pour nous forcer à retourner sur bf6..

• schiltigame's avatar
    schiltigame
    Seasoned Newcomer
    19 days ago

Idem, gros soucis pour pouvoir jouer à une partie, que ce soit Conquête, Percée, Hasard zone ....

PC Core ultra 5 265K, RTX 5080, carte réseau fibre optique, Fibre Free Ultra, routeur Ubiquiti

Soit cela ne trouve pas de serveur, soit ça charge un serveur puis s'y déconnecte, soit ça trouve un serveur et on est entre 2 et 8 et impossible d'avoir le nombre de personne requis pour commencer une partie, même en attendant 3 minutes et plus.

DNS changé en 1.1.1.1, 8.8.8.8, 9.9.9.9 et d'autres, dont les nouveaux de Free en 217.27.40.190 ... rien n'y fait.

• Pour ceux pour lesquels le matchmaking ne se lance toujours pas, voici LA SOLUTION : 

une fois le jeu lancé > OPTIONS > GENERAL > PARTAGER LES DONNES D'UTILISATION > mettre à OUI

• tonton8335's avatar
    tonton8335
    Rising Newcomer
    7 days ago

Toujours pas résolu, alors que je vois résolu du coup ça fonctionner bien il a un mois du coup Vu que ça fonctionne toujours pas pour un vieux jeux comment avoir confiance pour le nouveau le bf6 !!! En tout cas bf6 il ne sera pas dans mes priorités.

• ça s'en va et ça revient ...

Depuis une semaine je pouvais rejouer sans soucis. Ce matin encore, j'ai pu jouer. Et là je veux rejouer... boum, même problème. Ecran noir puis retour à l'accueil sans erreur. C'est un poil relou, je n'ai pas l'impression qu'il y ait eu une MAJ entre ce matin et là pourtant.

Featured Places

Node avatar for Battlefield 2042

Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 4 days ago
2,282 Posts