Forum Discussion
Produit: Battlefield 2042
Plate-forme:PC
Quel est le modèle de votre plateforme ? PC
Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 3080
Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16
Utilisez-vous des logiciels avec un overlay ? Oui
Si oui, pouvez-vous les lister ici ? Origin
La désactivation de ce logiciel a-t-elle un effet ? Non
Dans quelle partie du jeu le problème survient-il ? Multijoueur
Dans quel mode de jeu ? Ruée
Veuillez sélectionner votre région Europe
Sur quel serveur est-ce arrivé ? Tout les serveur, tout les modes
Quand est-ce arrivé ? (jj.mm.aa hh:mm) 22/11/2021
Résumez votre bug : Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
À quelle fréquence le bug se produit-il ? 50% - 99%
Étapes. Comment pouvons-nous retrouver ce bug? Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
Que se passe-t-il quand le bug se produit ? Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
Que devrait-il se passer ? Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
Souvent lorsque je sort d'un véhicule, je ne peu plus visé avec mon arme, mon personnage se déplace bizarrement (on a l'impression qu'il glisse) et quand je meurt lors de ce bug au lieu d'avoir un décompte pour me signifier combien de temps il me reste avant de ne plus pouvoir être réanimer par un coéquipier j'ai des signe bizarre telle que: *[-]/
- 4 years ago
Idem pour moi quand je rentre dans un véhicule et quand j'en ressors, je ne peux plus regarder dans le viseur. C'est frustrant...
- 4 years ago
Bonjour, avez vous résolu le problème ? Je n'y parvient pas... Faut il réinitialiser les paramètres ?
- 4 years ago
Ce problème est connu par les devs
Faudra attendre la première maj de 2022 (espérons mi janvier)- 4 years ago@Mr_AthosFRA salut merci de ta réponse ! Je patiente alors 😉. Passe de bonnes fêtes !
About Battlefield 2042
Recent Discussions
- 11 hours ago
- 2 days ago
- 8 days ago
- 10 days ago