DarkincoNew Rookie4 years agoImpossible de viser après descente de véhicule Produit: Battlefield 2042 Plate-forme:PC Quel est le modèle de votre plateforme ? PC Numéro de série AMD ou Nvidia RTX 3080 TI Entrez la taille de la mémoire RAM en Go 16 Utilisez-vous des logic...Show More
sniperdu148004 years ago@Darkinco Il mes arrivé la même chose et ce depuis la nouvelle maj du 02/11 ...
Maxgard30New Ace to sniperdu148004 years agoMoi aussi plusieurs fois après la sortie d'un véhicule j'ai eu un problème de visée, parfois la visée décalée quand on se sert du viseur .
Featured PlacesBattlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago2,277 Posts
Battlefield 2042 Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.Latest Activity: 5 hours ago2,277 Posts
Recent DiscussionsDeux DLC Steam achetés (BF2042 / BF6), rien reçu. Version française Bonjour, Je poste ici suite à une demande du support EA avec qui j’ai déjà échangé via le chat. Lors de notre discussion, le support EA m’a d’abord demandé de contacter le sup...probleme serveur bf 2042 sur /// veterant /// et sur les autres serveurs Bonjours a tous , j heberge un serveur bf 2042 ,et depuis hier ,pas moyen de jouer sur aucun serveur de 2042 ,avez vous egalement le meme souci , j heberge un serveur au nom de /// veterant /// ma...Problème démarrage bf 2042, erreur EA. [PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez ...suite maj, pb direct x ...qqun a une soluce? encore une fois pas moyen de lancer btf 2042 suite maj, pb direct x ...qqun a une soluce? comment supprimé une discutions comme celle ci par exemple jue dynr'teàui_ç("n-èuiàçyn-( uoçàèn-((' zé"- jpp