Forum Discussion

jejelepirate's avatar
jejelepirate
New Traveler
3 years ago
Solved

mission hebdomadaire

sur les missions hebdomadaires de cette semaine  je n ai plus rien qui  s"affiche   juste une barre  0/0 a completer  du coup je ne sais pas ce que je dois faire 

d autres part sur le menu tjs des missions hebdomadaires il y a un bonus je ne sais pas comment l avoir,  je l ai eu, je l ai pas eu mais la raison je l ignore ???  

• J'ai eu ce soucis mardi après les 3 premières missions, le problème a été résolu après avoir redémarré le jeu.

Le bonus est une mission hebdomadaire qui se débloque après avoir terminé 5 missions je crois.

4 Replies

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago

J'ai eu ce soucis mardi après les 3 premières missions, le problème a été résolu après avoir redémarré le jeu.

Le bonus est une mission hebdomadaire qui se débloque après avoir terminé 5 missions je crois.

• jejelepirate's avatar
    jejelepirate
    New Traveler
    3 years ago

oui effectivement bug de passage   aujourd hui tout est normal   🤞

• SyMon5915's avatar
    SyMon5915
    Seasoned Vanguard
    3 years ago

Soucis à nouveau présent hier et ça bloque l'avancement des missions mais aussi de certains de fonds de carte de visite et insignes d'armes.

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,214 PostsLatest Activity: 4 days ago