4 years ago
Ping avec l'équipe ?
Serais-t-il prévu, un jour, peut-être, que le ping ennemis etc, devienne utile à toute son équipe et pas seulement à son escouade... ? Non mais je sais que j'en demande beaucoup.... dans un jeu où d...
@EctarMerci de ta réponse, mais c'est bien dommage selon moi ☹️
Si d'autres sont du même avis, n'hésitez pas à le faire savoir, ça ne fera peut être rien bouger mais sans tenter....
Salut @LemonJoke
Il y a un premier spécialiste pour cela: Casper,
Avec son drone de reconnaissance, il ping les ennemis (infanterie, véhicule) pour toute l'équipe.
Il y a un second spécialiste pour cela: Paik
Avec son wallhack intégré dans la visière, elle ping les ennemis à proximité pour toute l'équipe
La troisième solution est la grenade de détection
Je crois que ca suffit largement.
Salut,
Je ne parlais pas uniquement du ping des ennemis
Par ping, je pense qu'il voulait dire "spotter"
Quand tu es mort, tu peut marquer ou ping la position de celui qui t'a tuer a ton escouades mais pas a ton équipe.
Pour ma part, je suis totalement contre.
Avant pour spotter un adversaire, il fallait faire le douloureux effort d'appuyer sur une touche, c'était au combien difficile (sarcasme), il fallait etre actif, ou bien juste poser un DAS bruyant qui avait une faible porté et qui clignotait comme un sapin de noel.
Maintenant, spotter un adversaire ne se fait plus de façon active, mais passive comme les grosses faignasses que DICE souhaite que nous devenions, parce qu'on a :
Les scanner des tanks
Le scanner des hélico littlebird
Le drone de Caper
Le wallhack de Paik
La tourelle de Boris, ce sombre ...personage
La capacité, passive de Rao
La capacité active de Rao (qui se rapproche le + d'un "spottage" classique, mais en tellement plus lent et en tellement moins bien
Le Soflam
La grande a capteur
Donc, donner encore un autre moyen d'etre repéré par l'équipe adverse, je dis non.
L'infanterie sur Battlefield, n'en déplaise a tout ces développeur et a toutes ces développeuses qui n'ont visiblement aucune connaissance de l'univers battlefield, ce n'est pas un gros mot.
L'infanterie sur Battlefield, en plus des soisn et réanimation, c'est faire des flank, c'est contourner les adversaires, mais comment voulez vous faire des flank si tout le monde sais tout le temps ou vous etes?????????
(aparté pour EA DICE) Parce que oui, ce que les gens aiment dans metro, ce n'est pas de jouer comme un toto viseur fixe a balancer des explosifs (coucou sundance), ce que les gens aiment, c'est réussir a contourner les adversaire, pour faire des grosses série de kill
Mais bon, visiblement, les DEV ont pour imaginaire la vision qu'avait un joueur CoD de Battlefield en 2006:
"Parce que (sarcasme) Battlefield, c'est des grande map vide, ou tu marche sans faire de kill avant de tomber sur un campeur, et ou les véhicules dominent le monde blabla" non.
@Squall024Alors mes excuses, puisque le mot ETC ne semble pas compris par tout le monde, je le précise à nouveau, je parlais du ping QUEL QU'IL SOIT, alors oui ça comprends les ennemis, mais ça comprends aussi tout équipement que tu peux poser sur la map, tout véhicule abandonné ou tout autre chose utile qu'il est bon de communiquer à ton équipe si elle n'a pas mis le nez dessus (tirolienne, treuil, ETC).
Mais puisque beaucoup semble bloquer sur le ping ennemis, je tiens à rappeler qu'il existe depuis longtemps des modes hardcores qui en plus d'avoir une barre de vie un peu plus réaliste, ont souvent tout ce qui est en rapport avec le radar de desactivé, ping/spot y compris...
Maintenant, personnellement, en ce qui concerne le ping ennemis, imaginons, vous êtes 2 dans un tank, pas de la même escouade, et le pilote est concentré sur l'avant, en tant que mitrailleur, tu détectes des menaces qui approche par le flanc ou par l'arrière, comment peux-tu communiquer l'info à ton pilote ? (Pitié ne me sortez pas de passer par le siège observateur...)