Forum Discussion

shloupy6's avatar
shloupy6
Rising Novice
22 days ago
Solved

problème écran noirs chargement partie

Salut a tous,

J'ai un problème avec bf2042 quand je lance une partie, l'écran devient complètement noirs, mais j'entends quand même le son du jeu. j'ai réussi a lance 2 partie sur 4h de teste je ne sait plus quoi faire.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce soucis ou a trouver la solutions ? 

7 Replies

• Salut shloupy6​ 
    Pourrais-tu transmettre un DxDiag afin de trouver des pistes selon les erreurs qui y sont présentes :

Appuyez en même temps sur les touches Windows et R
    Tapez DxDiag dans la fenêtre qui apparaît puis cliquez sur Enregistrer toutes les informations et enregistrez le fichier où vous le souhaitez.
    Ensuite glissez-déposez le fichier ici puis faites Partager -  ajoutez le fichier .txt en pièce jointe.

Tiens-moi au courant 😃

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Ace
    21 days ago

Merci pour ton DxDiag,
    Après analyse, aucun souci détecté sur ton matériel.
    Mais voici ce qui pourrait t'aider, il suffit que tu vides ton cache Steam ensuite tu as juste à vérifier l'intégrité des fichiers de ton jeu

Si tu as ton jeu sur EA App et pas sur Steam, fais-le moi savoir.
    Tiens-moi au courant 😃

• shloupy6's avatar
    shloupy6
    Rising Novice
    20 days ago

J'ai vider le cache Steam sa n'a rien changer malheureusement :( 

j'ai vérifier l'intégrité des fichiers et il en ressort un échec sur 3 fichier je et fait plusieurs fois et ca redonne le même résultat sans que le jeu ne fonctionne 

• Steeve_BF's avatar
    Steeve_BF
    Seasoned Ace
    20 days ago

D'accord,
    Je pense qu'il serait préférable que nous examinions cela ensemble sur Discord, ce sera plus facile, et si nous trouvons le problème, un message sera alors publié ici pour aider les autres joueurs qui rencontrent le même problème.

Discord : steeve

• shloupy6's avatar
    shloupy6
    Rising Novice
    15 days ago

Merci encore, le problème est maintenant résolu.😄

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,263 PostsLatest Activity: 13 hours ago