[Problème connu] Crashs/freezes en chargement de carte-matchmaking sur PC
bonjour,
je ne sais plus trop ou poster et ou demander étant donné que l aide de la part de EA est nulle...
le problème est que je ne peux plus jouer a ce super jeu tellement bien réalisé. je peux naviguer dans les menus les choix des armes et équipements et bien sur la boutique, mais une fois le matchmaking lancé, l'écran de chargement apparait et la le jeu freeze.
cela dure depuis quelque jours, c est pas la première fois que cela se passe. non cela ne vient pas de la config ou de mon internet, j ai vérifié les fichiers, désinstaller et réinstaller, essayé avec ou sans multicore... bref plein de belles solutions pour rien.
le vrai problème c'est que je paye un jeu pour y jouer, pas pour regarder l icône sur le bureau. Entre les serveurs minables que se soit sur fifa ou bf 2042, les lags les freezes, l'arme qui disparait ainsi que le crosshair....bref 0/1000.
j aimerai savoir, que dois je faire, vu que le remboursement ni sur origin, ni steam ni ea app (qui ne fonctionne pas) ne marche.
Edit : j'ai modifié le titre de ton sujet pour une meilleure visibilité.
Bonjour à tous,
Ce problème est corrigé dixit ce Tweet :
"Nous constatons que les scénarios de freezes signalés pour les joueurs PC ont été résolus.
En conséquence, ce problème est maintenant classé comme étant clos.
Si vous continuez à rencontrer des problèmes, faites-le nous savoir via le lien suivant : http://go.ea.com/Gs3e2."P-S : il s'agit d'une traduction approximative.
@ruliano9z , ce sujet ne concerne que les joueurs PC. Tu peux ouvrir un sujet si tu souhaites obtenir de l'aide de la communauté.