Forum Discussion

Xainaus's avatar
Xainaus
New Novice
24 days ago
Solved

Problème démarrage bf 2042, erreur EA.

[PC] Lorsque je lance le jeu, l'écran de chargement est très long. J'ai un message me disant "Echec de lancement du jeu ! Le jeu n'a pas pu être lancé en raison d'une erreur de notre côté. Réessayez plus tard.".
Ce problème est apparu en mettant à jour mon pilote graphique pour jouer à la beta de bf6. J'ai mis à jour mon pilote à chaque fois qu'une nouvelle version sortait. J'ai désinstallé et réinstallé plusieurs fois, j'ai fait réparer plusieurs fois aussi, mais rien ne résous le problème. Le seul moment où cela fonctionne c'est quand je remets un pilote plus ancien, par contre j'ai une perte de fps considérable en jeu alors que je mets les qualités graphiques au plus faible. Est ce que vous avez une idée pour résoudre mon problème svp ?

• Merci pour ton DxDiag Xainaus​ 
    Après l'analyse, j'ai trouvé quelques petits soucis liés à ton driver de ton iGPU.

- Pourrais-tu te rendre sur le site de ton fabricant et voir toutes les mises à jour des drivers disponibles > https://www.acer.com/fr-fr/support/drivers-and-manuals

- Pourrais-tu également installer Intel Driver & Support Assistant  
    Ça va te permettre de vérifier si certains de tes pilotes sont à jour.

- Tu peux ensuite essayer de réinitialiser t'es paramètre nvidia via Nvidia app dans l'onglet "Graphisme" >

- Démarre enfin ton jeu

TIens-moi au courant 😀

18 Replies

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,263 PostsLatest Activity: 13 hours ago