Je suis retomber sur le même cheater. Les hs à la chaine avec ça ps5. Pour ceux qui veulent de ses nouvelles, il enchaine parfaitement les kills avec un efficacité remarquable. Pour ceux qui me croient pas et bas c'est le gas avec maintenant un lvl S175 qui a un ratio de 130 kills pour seulement 15 morts et sans véhicule.
La partie avec lui est une véritable découverte puisque j'ai eu le droit a deux nouveaux bug. Comme si il y en avait pas assai. Quand je vois que certain disent que ça ne dérange pas leur gameplay et bas je leur souhaite de ne pas avoir les bugs que je vis pour qu'ils ne soient pas déçu.
Donc maintenant après le grand classique de ne plus pouvoir viser et autre après la sortie d'un véhicule, j'ai le droit a visiter la soute de l'hélicoptère de transport américain. Cette même soute que l'on peux découvrir en début de partie quand on attaque en percé et bas j'y étais.
Pour ceux qui me considère comme un privilégié, sachez que être dans cette soute et considéré comme être hors map et donc entraine la mort en moins de 8 secondes. Il est biensure impossible de pouvoir sortir de cette enfer, se qui entraine une mort obligatoire malgré que l'on peux voir la porte de sortie ouverte sur le coté.
Pour le deuxième bug c'est simple, quand j'ai la chance de ne pas avoir le droit à la soute et que finalement je peux sortir du transporteur. Après un atterrissage réussi en parachute, j'ai 25 secondes d'action avant de mourir à cause d'une chute mortel. Je vous avoue même moi j'aurais jamais imaginé ça.