Forum Discussion

lechatnoir1976's avatar
lechatnoir1976
Seasoned Newcomer
25 days ago

Signalement sans suites.

Bonjour, j'ai réalisé 128 signalements, à peine 10 sanctions. Je ne comprends pas le manque de sanctions ? Même si leurs hack sont indétectable, je prends en exemple un dossier de signalement fermé pour un niveaux 30 qui etait 1er au scoreboard avec plus de 800 points . Sans parler des pilotes d'hélicoptère qui ruinent les parties avec des hack (Je ne parle pas des niveaux 999).

Aussi, les signalements pour certaines insultes ne donnent pas suite. Il est habituel que des joueurs ecrivent aux autres qu'ils sont  des looser ou disent '"sit"comme un ordre à un chien, ou des insultes modérées. Pourquoi ne pas rétablir un cadre agréable de jeux dans le respect ? Accepteriez vous que vos collègues vous parlent ainsi ? 

Bonne journée, 

4 Replies

• lechatnoir1976's avatar
    lechatnoir1976
    Seasoned Newcomer
    20 days ago

Hello,

Merci pour ta reponse, je ne signale pas les niveaux plus de 100 pour ce que tu évoques. Bien que j'ai de gros doutes parfois. J'ai un niveau 500, j'ai passé de nombreuses heures sur le jeu et j'ai mes petites astuces pour démasquer les cheater et surtout quand des level 30 infanterie me kill avec des armes improbables en combat rapproché à plusieurs reprises et se retrouvent au top du scoreboard dans des parties de haut niveau, Franchement en terme de probabilité on est proche de zéro. Effectivement, un excellent pilote d'avion  est pratiquement intouchable et une bombe incendiaire sur un bunker par exemple ça fait du kill. En conclusion, je pense que quand EA n'a pas la preuve grâce à leur logiciel de détection, le dossier de signalement est fermé. Pour le langage, je trouve que ca ne devrait pas être toléré et que ça dégrade l'image du jeu et des joueurs.  Au plaisir de se voir en game.

• Une chaine qui ne montre que des enchainements de kills mais qui ne parle pas du "Commment ?" (tactiques, stratégie, astuces de pilotages etc)

Il faut juste le deviner à travers les vidéos qui montrent la même chose en fait. Du kill et encore du kill

• Hello, 

C'est toujours difficile de savoir si le joueur en face de toi utilise un hack, il y en a déjà plusieurs sortes (aimbot, wallhack, speedhack, autofire, etc). 
    Tu peux déjà te faire une idée si tu vas voir les statistiques du joueur sur Battlefieldtracker.com. Le pourcentage de HS (headshot) est un bon indicateur de l'utilisation d'un aimbot bien qu'aujourd'hui tu dois pouvoir régler un aimbot pour qu'il ne vise pas que la tête... 

Je ne sais pas tellement comment fonctionnerait un cheat avec un helico mais il y a effectivement eu des cheaters en jet. D'ailleurs il y a une super vidéo sur le sujet, traité par Ghost Gaming : https://www.youtube.com/watch?v=9dDv7VCxxn4

Enfin, je dois avouer que moi-même je me fais accuser de cheater dans le jeu car j'ai souvent des scores élevés, entre 70-80 kill et 0-1 mort dans des parties. Cela s'explique simplement par le fait que les joueurs véhicules ont généralement plus de facilité a faire des éliminations multiples. 
    J'utilise beaucoup le XFAD-4 Draugr et avec un peu d'entrainement on peut vite faire de nombreux kills. 
    Tu peux voir sur cette vidéo comment en un seul tir, on fait 13 kills https://youtube.com/shorts/MZwY-faZ9fk
    Pour le reste de la chaine c'est par ici : https://youtube.com/@le-dakdak?si=JqGC3Gqu_HQE9iBj

Pour ce qui est du langage "fleuri", ça arrive oui mais faut pas perdre de vue que c'est un jeu et que certains ont le discernement d'une poule. Ca peut rester un peu taquin, ça met aussi un peu de challenge ;) D'ailleurs, les insultes communes en anglais sont censurées automatiquement. 

Bon jeu !

About Battlefield 2042

Discutez des dernières nouvelles et informations sur le jeu Battlefield 2042 sur les forums communautaires.2,223 PostsLatest Activity: 5 minutes ago