H-Nryx06Rising Rookie4 months agoAchat Edition PHANTOM mais pas inclus dedans... Bonjour à tous ! Hier j'ai acheter l'édition Phantom de BF6 PC sur EA PLAY pour 99,99€ avec Paypal. Valider, confirmer et débiter via mail par EA. Je download le jeu et m'aperçois que l'édit...Show More
tomcat59890Seasoned Novice4 months agoen fait, EA continue sa beta, et c'est nous qui qualifions leur bordel
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago385 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 4 hours ago385 Posts
Recent DiscussionsBug étrange de spawn / réanimation sur Iberian Offensive (Conquête) Hier, j’ai rencontré un bug assez étrange en jouant sur la map Iberian Offensive en mode Conquête avec la faction Pax Armata. Lorsque j’ai spawn, mon personnage était déjà mort au sol. Un coéquipier...Grenade Incendiaire: Dégâts Les dégâts des grenades incendiaires semble brûler le personnage même en se tenant à un mètre des flammes modélisé en jeu, il semblerait que la zone d'action est plus large que le visuel, ce qui donn...Comment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...Problème de retour bureau BF6 CONFIGURATION SYSTÈME CPU : AMD Ryzen 5 9600X GPU : AMD RX 9070 XT (RDNA 4) OS : Windows 11 (à jour) Drivers AMD testés : 25.10.2 et 26.2.2 Matériel entièrement testé : RAM (Memtest86 - aucune erreu...Bug Défi Roi de la colline 4ème skin Bonjour, Il y a un bug dans le défi roi de la colline pour débloquer le 4ème skin. Il faut faire 5 séries d'élimination dans le points à défendre. Ce défi se réinitialise quand je suis à 3 sur 5, i...