H-Nryx06Rising Rookie3 months agoAchat Edition PHANTOM mais pas inclus dedans... Bonjour à tous ! Hier j'ai acheter l'édition Phantom de BF6 PC sur EA PLAY pour 99,99€ avec Paypal. Valider, confirmer et débiter via mail par EA. Je download le jeu et m'aperçois que l'édit...Show More
H-Nryx06Rising Rookie3 months agoSalut les Soldats ! Toujours le même problème depuis sa sortie... Ça commence a faire long... 😴
lJORISlSeasoned Newcomer to H-Nryx063 months agoDit toi que toi au moins il est écrit que tu possèdes l’édition. Moi non comme si j’ai achete le jeu standard 😅
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago345 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago345 Posts
Recent DiscussionsBUG BALLES FANTÔMES, JUSTESSE DE LA MIRE D’ARME ET LATENCE SERVEURS Bonjour, QUAND allez vous vous intéresser sur les problèmes de balles fantômes ???? Le problème de justesse de la lire en mode visée ??? Ras le bol d’être derrière un obstacle, de tirer pourtant bie...Branche Bonus : Feu glacé Bonjour La nouvelle branche bonus : Feu Glacé étant active avec des nouveaux défis de la semaine a sûrement un léger problème. Au total , il faut 110 jetons de paliers pour atteindre le dernier du ...récompenses battlepass marqué comme "nouvelles" Allez on remet un rapport de bug. encore. Mon battlepass m'affiche toutes les récompenses comme "nouvelle" dès que je redemarre mon jeu. Meme si je vais cliqué sur toutes les recompenses + de 3 s...Mains transparentes pour opérateur recon Le skin de recon pour l’OTAN qui vien avec l’édition pro, il y as toujours le bug ou les main n’apparaissent pas complètement, seulement la partie rouge. Je suis sur Xbox séries x Beug de passage de niveaux Bonjours à tous voilà mon problème Je joue sur Xbox serie s Je suis de niveau 206 aux millieu de la partie j'ai un message pour me dire que je suis passé niveau 207 Mais à la fin de la ...