H-Nryx06Rising Rookie2 months agoAchat Edition PHANTOM mais pas inclus dedans... Bonjour à tous ! Hier j'ai acheter l'édition Phantom de BF6 PC sur EA PLAY pour 99,99€ avec Paypal. Valider, confirmer et débiter via mail par EA. Je download le jeu et m'aperçois que l'édit...Show More
H-Nryx06Rising Rookie2 months agoSalut les Soldats ! Toujours le même problème depuis sa sortie... Ça commence a faire long... 😴
lJORISlSeasoned Newcomer to H-Nryx062 months agoDit toi que toi au moins il est écrit que tu possèdes l’édition. Moi non comme si j’ai achete le jeu standard 😅
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 19 hours ago278 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 19 hours ago278 Posts
Recent DiscussionsImpossible de jouer a Eastwood Depuis la maj.. mes touches ont été réinitialiser et de plus ... quand je lance un matchmaking sur eastwood.. le jeu crash. Formidable Médic Bonjour, Depuis votre MAJ c'est n'importe quoi, le médic avec le défibrillateur peut REZ 1 fois sur 4 par moment, obliger de prendre la seringue ... déjà avant il était à moitié, là c'est pire. Il ...Bonus pass combat non débloqués Bonjour, certains bonus du pass combat sont valide mais non débloqués…savez vous pourquoi? Impossible de récupérer les drop Twitch. Bonjour je rencontre un problème sur le site twitch ou sur l'application. Je regarde des live pendant plus de 3 ou 4 heures pour débloquer des récompenses et je n'arrive pas à récupérer les récompens...Défi RedBull + bfpro Bonjour, Certaines récompenses de BFpro ne sont toujours pas débloquées chez moi. Je vois que je ne suis pas le seul et ça devient un peu tendu en sachant que nous avons payés pour ce contenu. De ...