Forum Discussion

Le-Vieux-Amenum's avatar
Le-Vieux-Amenum
Seasoned Newcomer
25 days ago

bug , deblocage d'arme

bonjour, il y a un probleme dans les défis  d'arme, en effet  j'ai fini les défis des fusile mitrailleurs  et  des fusil d'assault mais ni la "  KTS100 en fusil mitrailleur "  ni la "NVO-228E en fusil d'assault "  ne me sont accesible en  loadout, 

ensuite  il y a enormement de bug de progressions des  desif de classe ou les actions effectué  ne fonctionne pas. du genre la derniere etape  de l'ingenieur  . j'ai la medaille ou j'ai eu 2500 points de reparation en 1 seul vie,  mais cela ne ma pas  validé  le 1000 points de réparation en 1 game ? chercher l'erreur  :)

l'etape du lance grenade incendiare pour le medic et aussi  rarement pris en compte  pour les  2000 point degats avec .

de tout ces bug que je rencontre celui des armes debloqué qui ne sont pas disponible et le plus génant car impact dirrectement mes choix en jeu alors que ceux de classe  c'est juste de la completion sans reel incidence.

merci de bien voiloir faire  remonter ce bug de deblocage d'arme a l'équipe concerné assez rappidement. 

ammicallement AMENUM

bon jeu a tous et toutes.

7 Replies

• BastosChaos's avatar
    BastosChaos
    Seasoned Novice
    25 days ago

bonjour,

pour faire remonter que pour moi aussi rien a faire pour le lance grenade incendiaire. Les dégâts ne sont pas comptabilisés.

• Xx-FURRYPO-xX's avatar
    Xx-FURRYPO-xX
    Seasoned Newcomer
    24 days ago

Bonjour pour moi aussi j'ai des problème de déblocage je met ci dessous une capture mais il est de même pour les fusil d'assaut et cela fait un peu plus de 2 semaine aujourd'hui il y a eu une mise a jour je pensait que sa serai corriger malheureusement rien a faire rien a changer et sa commence a être pénible c'est comme si je payer un sandwich plient tarif  mais que on me donne que la moitié.

et j'ai essayer de contacter EA plusieurs fois dans l'espoir d'avoir une réponse mais rien même pas un conseiller IA. je suis même dégouter de continuer de jouer car il fort possible que le problème persiste Alleur 

• Bonjour, tout pareil pour moi arme bloqués depuis plus de 1 semaine et rien à changé avec la dernière mise à jour !

Une réponse peut être apportée svp ? Plein de joueurs sont dans le même cas que moi !

merci

• FlouZz29's avatar
    FlouZz29
    Rising Newcomer
    22 days ago

Bonjour,

Ce problème est relayé depuis 2 semaines a peu près mais on a aucune solutions, a part nous dire de relancer le jeu... ce qui ne sert absolument a rien. Perso ça me frustre dans ma progression donc je suis passé sur la campagne en attendant mais bon, jusque quand ...? 

Je pense que c'est suite à la MAJ des conditions de déblocages qui ont été réduites. Seuls les armes/gadgets pour lesquels les défis ont été revus et dans lesquels je me trouvais à ce moment posent problème. KORD, SL9, QBZ, QLINK, quelques trucs quoi ...

Il serait temps qu'ils se bougent

Featured Places