Forum Discussion

kingofclamp's avatar
kingofclamp
Newcomer
18 hours ago

Bug Conquête et Percée

Bonjour,

J'ai un problème, je peux jouer aux autres modes sans problèmes et au mode "Conquête" et "Percée" sur des serveurs de joueurs sans aucun problème, mais dés que je lance un des 2 modes sur les serveurs officiel j'ai constamment le logo de Rond Orange avec une croix dedans et les trois carrés, et je ne fais que buggé, quelqu'un a une solution ? 

1 Reply

• je ne pense pas que ça soit les mods en eux même qui te bloque, mais que tes réglages et config ont du mal avec les maps 64 joueurs. (je ne remet pas en cause ta config, mais ça reste un problème courant et beaucoup vont te dire que c'est le jeu qui est mal script)

tu trouveras des réddit ou autre posts ici et sur steam qui te donneront des indices sur les causes et les réglages a faire. comme chaque config est différente il n'y a pas de solution miracle, juste testé un peu tout et voir ce qui passe le mieux.

fait des recherche avec les mots clés, lags grande map bf6, problème netcode, cpu surchargé, instabilité pour joué et j'en passe...

About Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.170 PostsLatest Activity: 6 minutes ago