Sincere_KGRising Newcomer20 hours agoBug défi matériel saison 3 étui rapideBonjour à tous,Suis-je la seule à ne pas progresser concernant le défi mentionné ci-dessus où il faut faire 10 éliminations à l'arme d'appui donc arme de poing ?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago492 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 6 hours ago492 Posts
Recent DiscussionsLe jeu quitte sans message d'erreur bonjour ca fait plusieurs jours que mon jeu ce ferme tout seul sans message d'erreur ni rien en pleine parti Bug défi matériel saison 3 étui rapide Bonjour à tous, Suis-je la seule à ne pas progresser concernant le défi mentionné ci-dessus où il faut faire 10 éliminations à l'arme d'appui donc arme de poing ? Bug désignateur laser spé éclaireur 2 Bonjour, Je viens rapporter un bug pour le défi mentionné dans le titre. Malgré une aide à la destruction par multiples marquages avec le désignateur d'un chasseur ennemi qui s'est fait abattre par ...Serveur injouable Problème de serveur, chaque partie que je lance est injouable, j’ai 32 Ping, j’ai l’impression que j’en ai 150 j’ai que du **bleep** Problème Bipied sur Brod 3 Bonjour, Utiliser un bipied sur la carabine Brod 3 n'améliore pas sa précision en visée contrairement aux autres armes. C'est vraiment flagrant. Je n'ai pas constaté ce bug sur d'autres armes. J...