Forum Discussion

pmp63200's avatar
pmp63200
Seasoned Newcomer
28 days ago
Solved

Bug defis infliger des dégâts à des véhicules avec des lanceurs AA bf6

Bonsoir à toutes et tous,

Je n'arrive pas a débloquer le defis infliger des dégâts à des véhicules avec des lanceurs AA.

Le compteur reste a zéro malgré de nombreuses parties a essayer de shooter helico et autres volatils avec soit stinger ou le rpg sa ne se débloque pas. Je ne pense pas m'y prendre mal mais la je suis comme qui dirait bloqué. 

Je suis sur Ps5

Avis au joueurs !

Merci

Bonne soirée 

• Bonjour pmp63200​ ,

Je lisais une conversation sur Reddit ici et voici certaines pistes:

1. Dans le menu Loadouts, choisissez le preset « Combat Engineer » au lieu d’un loadout personnalisé. Ne modifiez pas l’équipement de base du preset.
    2. Certains suggèrent d’essayer des armes précises comme le SLM-93A en combinaison avec un coéquipier qui désigne pour tuer les hélicos.
    3. Les playlists publiques comme Escalation / All-Out Warfare semblent être deux modes où vous aurez plus de chance de faire des dégâts.

Je pense qu'il est également important que l'ennemi soit encore dans l'hélico au moment de l'impact pour que ça compte.

2 Replies

• EA_Hux's avatar
    EA_Hux
    Icon for Community Manager rankCommunity Manager
    28 days ago

Bonjour pmp63200​ ,

Je lisais une conversation sur Reddit ici et voici certaines pistes:

1. Dans le menu Loadouts, choisissez le preset « Combat Engineer » au lieu d’un loadout personnalisé. Ne modifiez pas l’équipement de base du preset.
    2. Certains suggèrent d’essayer des armes précises comme le SLM-93A en combinaison avec un coéquipier qui désigne pour tuer les hélicos.
    3. Les playlists publiques comme Escalation / All-Out Warfare semblent être deux modes où vous aurez plus de chance de faire des dégâts.

Je pense qu'il est également important que l'ennemi soit encore dans l'hélico au moment de l'impact pour que ça compte.

• pmp63200's avatar
    pmp63200
    Seasoned Newcomer
    27 days ago

Bonsoir,

Merci pour les informations.

Pour valider le defis jai mixé entre les deux explications:

Personnage : base Ingénieur au lancement du jeu avec ingénierie de combat

Skin : ingénieur ( mdr)

Armement ; base des armes au lancement du jeu . Avec missile Stinger

Mode : extension

Resultat en moins de 10 minutes quand un helico sortait du camp adverse sans désignation jai complété le defis.

Merci 

Bonne soirée !

Featured Places