[BUG] Plus de TAGS d'escouade depuis la maj/patch du 19 mars 2026
Lorsque l'on rejoint une partie, et que les coéquipiers de l'équipe arrivent, normalement, on peut lire leurs noms/pseudos, la classe dans laquelle ils jouent (Assaut etc), niveau ...
Ce n'est plus le cas
Constaté sur le jeu en Multi et en Redsec pour jouer sur la nouvelle carte (Attente dans l'avion de transport)
Dans 9 parties sur 10 (Et possiblement suivant le type de jeu et si "Nocturne ou pas" mais je ne me suis pas attardé) cela n'apparait pas
Je doute que ce soit un soucis avec les anciens shaders, puisqu'à chaque mise à jour ou patch, j'effectue un nettoyage complet (Programme Privazer et DDU avec sa fonction "effacer les shaders") pour repartir sur une bonne base
----------------
Au delà de cela on a une impression de regression avec le dernier patch du jeu du 19 mars conjointement arrivé avec la maj de EA JAVELIN et EA APP (Problèmes de son, en jeu etc), comme si les devs avaient collé une ancienne version, et non pas une version rectifiée/corrigée de ce qui posait problème (Erreur 95 de EA Javelin, et de Votre version Windows n'est pas pris en charge)