Maxgard30New Ace2 months agoCoincé dans le tableau des scores . Bonjour , ça fait plusieurs fois que dans une partie en conquête sur offensive ibérique , je me retrouve coincé dans le tableau des scores , je ne peux revenir dans le jeu . j'ai fais des parties s...Show More
Maxgard30New Ace2 months agoNon ça m'est arrivé cette aprem et je n'ai pas pu sortir , avant le fin de la partie .
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 20 minutes ago384 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 20 minutes ago384 Posts
Recent DiscussionsComment ban un cheater rapidement ? Bonjour , Ce cheater sur console : ***** ou ***** ruine le serveur portal depuis longtemps. Je l'ai enfin chopé à tirer à travers les murs avec sa thermique depuis n'importe où sur la map. Étonne...Problème de retour bureau BF6 CONFIGURATION SYSTÈME CPU : AMD Ryzen 5 9600X GPU : AMD RX 9070 XT (RDNA 4) OS : Windows 11 (à jour) Drivers AMD testés : 25.10.2 et 26.2.2 Matériel entièrement testé : RAM (Memtest86 - aucune erreu...Bug Défi Roi de la colline 4ème skin Bonjour, Il y a un bug dans le défi roi de la colline pour débloquer le 4ème skin. Il faut faire 5 séries d'élimination dans le points à défendre. Ce défi se réinitialise quand je suis à 3 sur 5, i...Bonjour 3 ème achat qui beug manque de contenue après achats. Bonjour, j'ai encore un problème avec un pack acheté dans la boutique cela devient très très très décevant blasant en vie de viré ce jeux, j'ai 40ans j'ai pas le temp de passer ma vie sur l'assistanc...BUG 13 SECONDES BLOQUE SUR REAPARITION - PS5 Bonjour à tous, Je voulais signaler un bug réapparition. Lors de la transition mort/réa, je suis bloqué dans le menu et je suis contraint de faire un redéploiement pour revenir dans la partie. voi...