Maxgard30Rising Ace7 months agoCoincé dans le tableau des scores . Bonjour , ça fait plusieurs fois que dans une partie en conquête sur offensive ibérique , je me retrouve coincé dans le tableau des scores , je ne peux revenir dans le jeu . j'ai fais des parties s...Show More
callos1Seasoned Veteran7 months agoça m'arrive rarement et en règle général je suis en vie donc j'avais un doute
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago486 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 1 hour ago486 Posts
Recent DiscussionsMasque à gaz impossible à équiper Moi qui n'avais jamais eu de problème impossible d'équiper le masque à gaz sur version pc et ce depuis la dernières maj Bug de progression des classes je joue joue a Battlefield 6 depuis une semaine et j'ai commencé les quêtes de classe mais arrivé a un niveaux (souvent le troisième) la progression s’arrête. Est ce que c'est un bug ou juste moi qui...Bug en ranked Je fait top 2 . + 232 point mais ont m’enlève des points comment puis je récupérer mes points perdu ? Plantage Bug forum - édit d'un post Bonjour, Lorsqu'on souhaite éditer un message sur ce forum, à chaque fois qu'il contient un lien ou autres balises RichText, on ce voit refuser l'édition pour balise HTML dans le corps du message......