chtitoy
2 months agoRising Novice
Compensation bug EA Apps
Bonjour,
suite au bug de connexion lors du lancement de BF6, je n'ai toujours pas reçu la compensation qui nous a été annoncée...
Comment faire pour en profiter ?
Bonjour,
suite au bug de connexion lors du lancement de BF6, je n'ai toujours pas reçu la compensation qui nous a été annoncée...
Comment faire pour en profiter ?
moi aussi
en théorie d'après le service client ils sont au courant et vont faire au plus vite (réponse obtenu ce matin), dans l'effet j'ai pas vraiment d'espoir.
t'as de la chance, le support te répond... Je lâcherai pas l'affaire perso
Pour avoir le chat faut sélectionner les bon problème
Nouvelle réponse du support:
Clairement ils en ont rien a faire, visiblement ils voulaient seulement nous endormir, j'ai mem reçu un mail pour expliquer que je suis censé les recevoir:
Salut, tu as envoyé quoi comme message au support ? Si tu peux me le transmettre, stp, parce que moi, ils jouent au débile avec moi.
Moi aussi
La même, toujours dans l'attente mais comme d'habitude aucune réponse ne sera apportée ...
Le support envoie les mêmes emails en anglais et en français mais j'ai toujours rien reçu... Ca me fait cabler, si ils n'avaient rien promis on en serait pas là, mais ils promettent un truc et de ne donne rien, c'est franchement pire que tout.
Je suis exactement dans la même situation. Je contacte le SAV pour la troisième fois aujourd'hui. Réponse: Il faut attendre.
C'est une honte absolue cette situation.
EA c'est l enfer il ne faut rien attendre d eux juste bon a prendre le fric sans savoir l utiliser pour améliorer son environnement c'est jeux et autre je les deteste plus jamais je fonctionne avec eux a fuir meme leur jeux il finisse par les détruire je regrette qu il est acheter la licence bf