chtitoyRising Novice7 months agoCompensation bug EA Apps Bonjour, suite au bug de connexion lors du lancement de BF6, je n'ai toujours pas reçu la compensation qui nous a été annoncée... Comment faire pour en profiter ?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago442 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 2 hours ago442 Posts
Recent Discussions[BUG] Nouveaux fichies PROFSAVE Qu'est ce que c'est que ces fichiers ? Impossible de Report en jeu Bonjour, Impossible de report un joueur pour triche. Lorsqu'on fait afficher la liste des joueurs, la touche espace n'ouvre pas la fenêtre de Report. Reproduire le bug : retour windows et reven...[BUG] Bâtiments réduits en poussière Je colle cela comme un bug C'est surtout visible sur la carte BAZAR de la saison 3 (Ca l'est aussi sur GOLDMUD mais là c'est pire) Les bâtiments ne sont pas détruits et réduits à l'état de rui...Ecran de déploiement L'écran de déploiement se freeze quelques secondes suivant la mort. Ou, quand je revient de l'équipement. Il m'est parfois impossible de choisir mon point de réapparition car le curseur se bloque pa...Liste de bugs divers Bonjour, Sympa la mise à jour ! Je commence par quoi? Popup tutorial sur l'ATH qui ne disparaît pas (alors que c'est désactivé dans les paramètres...) Il faut relancer le jeu pour résoudre le...