chtitoyRising Novice10 months agoCompensation bug EA Apps Bonjour, suite au bug de connexion lors du lancement de BF6, je n'ai toujours pas reçu la compensation qui nous a été annoncée... Comment faire pour en profiter ?
Featured PlacesBattlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 14 hours ago502 Posts
Battlefield 6 Rapports de bugs Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 14 hours ago502 Posts
Recent DiscussionsPerte de point alors que je dois en gagner Depuis 2 3 jours en ranked impossible de prendre des points malgré que je suis censé en gagner plusieurs fois. Je descends en grade au lieu de monter faite quelque chose svp et rendez mes points ça s...Problème hitreg, net-code, serveur, TTK et TTD ? Bonjour pourrait on avoir des infos s’il y a des problèmes sur les serveurs ? Car cela fait 2, 3 jours lorsque je joue, je vide des chargeurs pour faire un kill, par contre les autres joueurs n’ont...Bug d’affichage 2xp Bonsoir, Rapport d’utilisation du jeux, quand on mets un bonus double XP ça nous affiche 17h alors que j’ai mis 1h Progression disparue Bonjour, En me connectant aujourd'hui, mon rang est toujours au niveau 100, mais tout mes scores ont disparu, et quand je vais dans mes insignes et plaques, leur nombre s'affiche, mais en ressortant...Points non comptabilisés Ranked Mes points gagnés en classé n'ont pas été comptabilisés même après un retour dans le jeu