DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG - Mode Campagne uniquement
Salut à tous,
Je rencontre un crash systématique et reproductible en mode Campagne de BF6. Le multijoueur tourne nickel de mon côté, c'est vraiment spécifique au solo.
Ma config :
- GPU : RTX 5070 Laptop (12 Go VRAM)
- Pilote NVIDIA : 610.74 (même souci avec la version précédente, donc pas lié à une regression de pilote récente)
- Windows 11 (dernière version à jour)
- Jue lancé depuis l'app EA
- Laptop : Lenovo Yoga Pro 9i Gen 11 avec RTX 5070 12 Go
Ce qui se passe : quand je lance la Campagne depuis le menu principal, le jeu relance un second processus (j'ai retrouvé le chemin dans un crash dump : D:\Games\EA\Battlefield 6\SP\bf6.exe, différent du bf6.exe du multi). Ce process plante quasi à chaque fois avant même que le plein écran ne s'active, avec :
"Hang Detected in waitForFrameFences. Timed out after 8000 ms [...] DXGI_ERROR_DEVICE_HUNG (The GPU will not respond to more commands). Processeur graphique: NVIDIA GeForce RTX 5070 Laptop GPU, Pilote: 61074."
Déjà testé sans succès :
- Vidage cache shader (NVIDIA DXCache/GLCache + cache BF6)
- Fenêtré sans bordure au lieu de plein écran exclusif
- V-Sync activé
- GPU forcé sur "Hautes performances" dans les paramètres Windows
- Overlay EA App et Xbox Game Bar désactivés
- Plusieurs versions de pilotes NVIDIA testées (même comportement à chaque fois)
Un truc intéressant en analysant le crash dump : la pile d'appels au moment du plantage référence à la fois le pilote Intel iGPU (igd10umt64xe.DLL) et le pilote NVIDIA. Ça sent l'interaction foireuse entre les deux GPU (config hybride Optimus) au moment précis où le processus SP se lance et tente de passer en plein écran.
Quelqu'un a le même souci ou une piste que je n'aurais pas testée ?
Merci d'avance !