Forum Discussion
On s'éloigne du sujet principal, l'anti cheat JAVELIN...
Ce que vous constatez, était déjà de fait sous certains aspects sous BF 2042 et.. non résolu
Perso ça gonfle de effectivement au snipe par ex de viser, et tirer la tete et.. RIEN (Et en fusil de précision pas en DMR etc)
ou le décalage d'un seul coup entre le clic souris et le fait que le tir soit effectif Cela me le fait AUSSI en tirant une roquette sur un blindé.. J'ai calculé que le délai d'attente pouvait être entre 1 et .. 2 secondes. Le truc c'est que c'est aléatoire
C'est du même genre que tu vois un mec en DMR qui one shoot en 1/10 secondes, avec ce qui semble être une balle, mais tu entends comme si il avait tiré avec une arme automatique ou que tu te planques ou que tu a déjà franchi plusieurs pièces etc mais que tu es killé par des balles "suiveuses" (J'ai calculé en reportant ce que je voyais dans le jeu au monde réel, et cela me donnait une distance juqu'à ... 5 mètres
Tu parles du PING.. Je n'ai pas eu le temps de chercher et m'intéresser au sujet, mais je trouve bizarre sur un serveur de voir pratiquement tout le monde avec le presque même ping... Alors que dans le chat ou micro, sur le même serveur, tu joues avec des mecs (ils le disent, on reconnait la langue etc.). d'Amérique du Sud, d'Inde, d'Asie, des USA, des pays de l'EST
Il y a un lissage et compensation du ping ?
Au passage je n'ai pas de problèmes de décalages d'entrées, de DPC, problèmes réseaux etc et ces soucis n'affectent pas mes anciens BF
POUR EN REVENIR AU SUJET DONC A L'ANTI CHEAT (Je copie colle ce que j'indiquais dans un autre sujet)
Le rival de BF, que EA vise depuis les derniers BF c'est évidemment Call of Duty (COD pour les intimes), en plus des joueurs consoles, mais surtout les jeunes générations (Hypocrisie vu que le jeu est PEGI 16 en Europe) mais au moins ils prennent des mesures contre ces pseudo joueurs
L'anti triche RICOCHET va s'attaquer à ; (Je cite, mais il n'y a pas que cela)
"(...)le matériel tiers non homologué, comme le Cronus Zen et le XIM Matrix. Ces dispositifs modifient les commandes des joueurs de manière à créer des avantages injustes et constituent une source de frustration constante. "
Au moins ils l'ont compris EUX