Forum Discussion

Paenitentiae's avatar
Paenitentiae
Rising Newcomer
4 days ago

Ecran de déploiement

L'écran de déploiement se freeze quelques secondes suivant la mort. Ou, quand je revient de l'équipement.  Il m'est parfois impossible de choisir mon point de réapparition car le curseur se bloque parfois. Et également impossible parfois de se déployer sur une balise. Ca fait beaucoup de problème juste sur l'écran de déploiement qui rendent l'expérience frustrante. Si quelqu'un a la solution merci d'avance.

Ma configuration: 9070 xt ; Ryzen 7 5700 x3d; b 550 gaming plus; 32 gb ram 3200 (4x8).

3 Replies

• Je confirme le pb depuis la dernière MAJ. 

La croix pour se redéployer n’arrête pas de bouger ou bloque ==== galère pour respawn là où on veut ou possible.

Rien à voir avec ta config, c'est idem pour d'autres collègues de jeu.

Merci la dernière maj qui corrige soit disant des bugs et en procure d'autres, comme dab!.

Ils sont bons. Il faut encore attendre une correction banal. On fait avec en attendant.

Ils testent leurs correctifs????????

Depuis bf3 (puis BF4...les best) -BF hardline-BF1-BF2042-BFV), je n'ai jamais vu autant de mécontentements.

Suite à la catastrophe de BF2042, je pensais à des changements =============navré mais c'est de pire en pire.

Navrant! Dernier pour moi! Ral bol du "crossplay" etc...................

• Bonjour,

Ce problème est en cours d'investigation comme indiqué ici :

"Bonjour à tous,

Nous avons pris connaissance d'un problème affectant les déploiements et nous menons actuellement une enquête.

Nous avons également identifié un problème touchant les joueurs qui utilisent la « Recherche personnalisée » lorsqu'ils sont en escouade et recherchent le mode « Cairo Bazaar Breakthrough ». Une solution est en cours de déploiement et devrait résoudre ce problème.

Merci pour vos signalements et pour votre patience pendant que nous travaillons à la résolution de ces problèmes. Nous vous tiendrons informés dès que nous aurons de nouvelles informations."

Edit 13/06: voir ici 

Problème de saccades à l'écran lors du déploiement sur PC

Nous avons identifié la cause principale du problème provoquant des saccades à l'écran lors des tentatives de déploiement. Nous comprenons la frustration que cela engendre et nous étudions actuellement comment et quand un correctif pourra être déployé, tout en veillant à ne pas introduire de nouveaux problèmes. En attendant, les joueurs sur PC ont recommandé d'utiliser le clavier pour sélectionner une cible de déploiement comme solution de contournement.

• Le BUG est à 2 niveaux

• Lors d'un début de match. Perso je suis EN DEHORS de la map et donc je ne vois pas de quel côté je vais démarrer et bien entendu on ne peut pas bouger la map
    • Lors d'une répparition.. Là on s'amuse pendant quelques secondes à essayer soit de rejoindre un objectif de ralliement soit de rejoindre un cooéquipier au plus vite (Perso je n'attend pas qu'on me réanime) pour l'aider. Bien entendu le temps perdu à concrétiser la chose et le cooéquipier se fait descendre

A SAVOIR

Ce bug touche les joueurs PC Clavier + souris    PAS   les joueurs manettes

CELA CONFIRME : 

• Qu'ils se foutent des joueurs PC ave clavier et souris et que SEULS les TDAH en manette sont  LA priorité puisque la nouvelle saison/nouveau patch sont testés dans cet environnement (Et on le voit avec le reste)
    • On savait déjà qu'ils ne testaient pas le jeu après chaque patch là c'est confirmé
    •  Le jeu est vendu pour PC mais il n''est pas précisé pour PC + manette, il y a donc TROMPERIE et on a la confirmation de la prioritisation. Tiens je serais curieux de savoir que ce les associations de consommateurs en France pensent de cela. Le dossier est facile à monter

A se demander QUI code, QUI contrôle et SI il y a contrôle  (Parce qu'il n'y a pas que cela dans les bugs qu'a rajouté le dernier patch/nouvelle saison

C'est une HONTE

Featured Places