Forum Discussion
1. plus précisément pour les sons des annonces, ça va rapidement s'embrouillé avec le dernier point cité.
exemple :
- Nous attaquons bravo, suivi de l'ennemi attaque charlie, nous avons pris charlie (alors que c'est bravo)
- l'ennemi attaque charlie, suivie de nous attaquons bravo, l'ennemi a pris bravo (alors que c'est charlie)
l'inversement ce produit de la même façon avec le choix de mot "perdu" et sur des conquête allant jusqu'à F c'est rapidement le bordel. donc oui préférable de jeté un coup d'oeil directement ou en affichant la map
2. je joue solo donc je ne sais pas vraiment comment ça ce passe en escouade fixe (je sais que certain ont des problème en squad avec des amis). mais a la fin de la partie, ça te propose si tu veux resté dans la même squad et même sans ça le timer va aller plus vite si le leader de ton escouade random a appuyé sur "barre espace" (pc). des fois si il a leave direct, ça va mettre plus de temps. parfois tu peux avoir l'impression que bugé, même voir aucun compteur. donc attendre facile 1 à 2 min, mais finalement ça ce lance. de mon coté je n'ai jamais eu besoin de repassé par le menu. soit je suis plus patient que vous, j'afk souvent en fin de game. soit c'est un souci de squad, choix de recherche ou problème ne me touchant pas
About Battlefield 6 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 47 minutes ago
- 12 hours ago
- 12 hours ago
- 15 hours ago