Javelin se déclenche, à priori à cause de l'égaliseur audio d'HyperX Ngenuity
Bonjour,
Depuis la mise à jour 1.2.2.0 Crépuscule, il m'arrive, aléatoirement, que le jeu se ferme avec une notice de Javelin indiquant que j'utilise un logiciel tiers. J'ai le jeu complet, et je joue principalement dans le mode temporaire Crépuscule et dans les autres modes officiels (pas de Portal et peu de REDSEC).
Lorsque je joue, je n'ai d'ouverts que Discord, Spotify, WhatsApp, CPU Temp°, et HyperX Ngenuity 3 Beta v1.6.0 March 2026. (J'ai un casque HyperX Cloud III S sans-fils et Ngenuity est simplement le logiciel officiel d'HyperX). Eventuellement Google Chrome peut être ouvert aussi.
J'ai l'impression que le "kick" survient lorsque j'active l'option d'égaliseur du son de Ngenuity, activé pour plus d'immersion. Le son spatial est par contre désactivé.
Je précise que je ne suis pas kick systématiquement, et lorsque cela arrive je peux rejouer quand je désactive l'égaliseur de son. Il m'arrive de jouer une soirée sans être kick.
C'est cependant ma seule piste pour l'expliquer...