Forum Discussion

Mayna777's avatar
Mayna777
Newcomer
23 days ago

Kick automatique suite à lattente en queue

Bonjour; 

URGENT: Je rencontre de nombreux bugs depuis des mois et cela devient insupportable! 

Le premier et le plus dérangeant: Si je souhaite rejoindre un serveur et qu'il est plein et bah... je ne peux pas :)
Je fais la queue (peu importe le nombre de personnes: des fois 1/1 des fois 6/6) le résultat est le même: j'attends la loading page et une fois terminé, écran noir, logo BF et je suis renvoyé au menu principal. 

Sachant que jai bf6 PC  STEAM depuis novembre, +500h au compteur. C'est très embettant. 
 Quelqu'un a fait face au meme problème? 

Le deuxieme (je pense que c'est connu chez certains) : Le score board qui bug, et tu ne peux rien faire. SAUF SI quelqun te tue pour continuer ta partie. Autrement tu es bloqué à regarder ton score. 

Sans parler de la progression des XP qui marche un jour sur 6, les challenges qui n'avancent pas, les skins ultra moches etc.. vraiment déçus de ce rendu pour une franchise aussi célèbre que BF. Faut se réveiller les dev.

Je souhaiterais contacter le support si jamais quelqu'un a une piste? 

No RepliesBe the first to reply

Featured Places

Node avatar for Battlefield 6 Rapports de bugs

Battlefield 6 Rapports de bugs

Signalez des bugs et voyez de quoi discute la communauté Battlefield 6 sur ce forum.Latest Activity: 57 minutes ago
373 Posts