HotCookiee
Je pense que ces problèmes sont en lien avec ton PC (hardware, configuration bios, paramètres logiciels etc)
---------------------------
- Freeze écran en redsec avec Plantage complet du PC qui a redémarrer et paramètres graphiques , touches ATH ETC ...remis a Zéro
- Lors de la mise a jour fait chauffer les DD jusqu'a le mettre HS
- Problème de lancement et de bon FPS , le jeu rame ( si qqn a une solution durable)
- Plantage au lancement jeu je dois redémarrer 2 / 3 fois le jeu
-------------------------------
Sinon pour le reste j'ai la même chose et d autres personnes aussi
Par contre il manque la régression avec le dernier patch du jeu, juste avant le "Week end gratuit" pour ramener d'autres acheteurs entre 8 et 12 ans qui n'ont connu que le PAD (Manette) entre les mains ?
- SBMM (Student Matchmaking for Game)
SBD, ou Skilled Based Damage (dégâts basés sur les compétences). Qui est ce que COD a mis en place d'ailleursJ'ai noté que le TTK était revenu comme avant voir pire, sans compter que même le fait d'être à l'abri et avoir parcouru environ 5 mètres derrière un mur ne mettait pas à l'abri d'un kill
Certains joueurs ont indiqué "Dans Warzone, c'était flagrant : le temps d'élimination (TTK) était plus long, et soudain, face aux joueurs de bas niveau, aucune chance. C'était particulièrement évident au Goulag, en 1v1. Du coup, il vous fallait 30 % de munitions en plus, tandis que votre adversaire en utilisait 30 % de moins."
En fait meme si on parle de TKK c'est plutot "SBD" qui devrait être utilisé
C'est curieux cette similtude.... Est ce à dire que cette regression était voulue pour ne pas décourager ces joueurs du week end de 8 à 12 ans ?
---------------------------------
Le constat du week end en allant sur ce qui était proposé à ces joueurs
- Tout le monde utilise les mêmes armes, dont et surtout les PM sur la nouvelle carte en souterrain, car elles ne sont pas liées à une classe. Ces armes sont des lasers (un Kill à l'extérieur à plus de 100m (mon record est à 180m avec un PM n'est pas normal). Je me suis amusé à compararer des videos de COD et BF6 à ce sujet.. AUCUNE différence si ce n'est les décors et armes flashys
- Il ne faut pas compter sur sa squad ou équipe, pour avoir des munitions et être ranimé.. Le kill et le K/D sont prioritaires et ce bien avant le but de la mission. En plus même si il y a un défi pour réanimer, seul compte la réanimation, peut importe que ce soit sous le feu de l'ennemi qui vous tuera dans l'instant ou vous être ranimé. A cela on y ajoute que les mêmes vous demandent une réanimation alors qu'ils savent pertinnement et voient qu'il y a plusieurs ennemis en embuscade qui n'attendent que cela. Seul leur nombril compte (Génération Z et > )
- Instant kill : C'est revenu comme avant SAUF sur une carte en Conquête infanterie uniquement à laquelle j'ai joué (Et c'est la premiere fois que j'ai utilise la partie communautaire car dégouté de voir 99% de cartes où l'on voit une bande d'abrut..s balancer des grenades et tirer dans un trou ou réapparaissent des bots pendant je pense plus d'un quart d'heure) . Là ca killait ce que je touchais (sur les joueurs pas les bots) et je n'ai pas du tout noté d'instant kill avec le son qui va avec de 1 ou 2 balles. Idem pour les tirs.. Pas besoin de tirer 5 ou 6 cartouches de fusil à pompe dans la tete à 5 metres ou de vider un chargeur
MAIS
- Sur les cartes et autres types de jeux le problèpme était revenu. La première partie en général se déroulait correctement puis ensuite c'était la cata (voir l'histoire du SBD ci dessus).
Cela a fait dire à un joueur et je plussoie :
----------------------
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi je tombe toujours sur des parties tranquilles au début, et après trois manches, je me retrouve soudainement face à des membres du Mossad, des SEAL ou des Spetsnaz Team 6 ?
Parce que si c'est censé être basé sur le skill, je peux vous dire que ce n'est pas le cas. Je suis un joueur occasionnel, je ne cherche pas à gagner le championnat d'e-sport ni à me préparer pour la prochaine invasion américaine, où qu'ils aillent. Alors, s'il vous plaît, corrigez ce foutu système de matchmaking !
---------------------------------------