Forum Discussion
76 Replies
- Farinoir22 days agoSeasoned Newcomer
J'ai un problème de progression quand au comptage des dégâts infligés avec le lanceur incendiaire à explosion aérienne.
J'ai déjà eu des problèmes de progression sur plusieurs autres tâches et quand je le remarquais, je relançais mon jeu ce qui réglait le problème (qui pouvait revenir au bout de quelques parties), mais pour cette tâche cela ne marche pas.
Les seuls dégâts comptés ne viennent que des tirs directs, les dégâts de brûlures ne sont toujours pas comptés. La progression se fait donc 12 par 12 pour arriver aux 2000 dégâts...
- DodiLeDOZO21 days agoSeasoned Newcomer
la même ... je suis à 900 j'ai explosé mon KD et je suis useless pour mes mates et cancer pour les ennemies car on fait beaucoup de kill mais ça ne valide pas notre quête :(
- RazeMcFly19 days agoSeasoned Newcomer
Pareil ici, j'attends un patch mais on a 0 communication dessus.
- Dioxiss_11718 days agoRising Newcomer
Tous pareil malgré le faite de lance les grenade incendiaire pleine bouche des ennemies
- Frost-150118 days agoSeasoned Traveler
En réalité il faut tirer en impact direct pour que ça compte et ça comte en moyenne 13 dégâts, les dégâts incendiaire ou de zone sont bogué. Désole ce n'est pas forcement la réponse que tu espère mais a l'heure actuelle c'est la seule option
- Xtrem-Maxime9317 days agoSeasoned Newcomer
Même problème, c'est énervant
- viiNzOo14 days agoNew Rookie
Même problème... a en devenir fou de tous ces bugs de défi.
- SteelWarrior14 days agoSeasoned Newcomer
Toujours beugué j’attend la maj saison 1 en espérant que ça n’arrive pas en cours de saison comme ils l’ont annoncé dans le dernier patch note
- SharkVx7 days agoSeasoned Newcomer
Bonjour,
J'aimerais savoir si ce défi est réellement possible ou non. Atteindre 10 000 points en une seule manche me semble quasi impossible, même en jouant les objectifs à fond et en faisant des kills.
Je pense qu'il pourrait y avoir une erreur dans l'énoncé du défi. Il me semble plus probable qu'il s'agisse de 10 000 points au total sur le mode Roi de la colline.
Pour preuve, j'ai joint à ce message une capture d'écran d'une de mes parties.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, faire le nécessaire pour vérifier cette information ? En tant que joueur cherchant à accomplir tous les défis, celui-ci est actuellement impossible à réaliser.
Merci de votre aide.
- hyr0htxw7lb45 days agoNewcomer
Salut, j'ai beaucoup galèrer et voulu lacher l'affaire pour cette quete mais je vous conseil d'aller voir mon tiktok pour réussir le defi en moins de 2 min (pas de game bot) 😉
https://vm.tiktok.com/ZNdTrC3px/
About Battlefield 6 Rapports de bugs
Recent Discussions
- 3 hours ago
- 5 hours ago
- 6 hours ago
- 7 hours ago